Alors, le Rustol, comment on procède ? (rapidement)
Un ami, qui était venu au premier meeting aux lacs, a une 205 et a pas mal de gros points de rouille... il ne voudrait pas les refaire, mais éviter la propagation. Faut juste y appliquer sur la rouille et s'en aller ?
Pour faire simple, la rouille se développe au contact de l'air et de l'humidité parce que le matériau n'est plus protégé. Tu appliques directement le Rustol sur la rouille à l'aide d'un pinceau et t'es tranquille pendant un petit moment. Il faut que la surface soit propre quand tu appliques le produit.
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Donc si j'ai bien compris, le rustol enrobe la rouille pour éviter l'humidité, et le ferose la transforme en une matière inoxydable ? C'est la Rolls alors, c'est l'cas d'le dire !
Un ami ferronnier s'en sert il met la tôle a nue avec la derphose, laisse reprendre la rouille et fini par la ferose en 4 couche ça devient bien noir et il laisse comme ça, libre au client le choix de mettre ce qui veut dessus. Mais la ferose tiens largement 3ans sans y toucher
La qualité se paie donc vue la différence avec le rustol ça doit être un peu mieux. Si on en croit les arguments commerciaux il a une double action par rapport au rustol. Je vais tester prochainement.
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