Bonjour, les amis...
Bon, je remonte actuellement mon GTD, et il me manque de la pièce... et comble du sort, je ne pourrai pas les remonter, car non fabriquées...
Je propose donc à tous d'effectuer des recherches chez des fournisseurs d'origine de Renault, pour faire refabriquer certains pièces, comme :
-
"U" de chaussage : pièce se collant avec la pare-brise, et permettant de clipser le jonc de pare-brise... les miens sont cassés, et je ne peux plus remonter mes joncs, à moins de caser mes deux pare-brise (avant et arrière) en passant par l'assurance, car ils sont fournis avec les pare-brise, mais plus à l'unité (dialogys me l'a confirmé)
-
Enjoliveur de bas de caisse : les miens ont été démontés, pour la peinture, et j'ai voulu les acheter chez Renault... pas de bol, fourniture abandonnée (mais par contre, ce n'était pas cher à l'époque...)
En fait, j'explique, c'est la baguette plastique qui fait tout le long de la voiture, sous les portes, et fixé par l'intermédiaire de taquets "clipsés" dans les trous situés sur les bas de caisse (lors de leur récupération, j'ai enlevé les serrages centraux, mais ils sont tombés dans la voiture, donc irrécupérable... Renault ne fabrique plus cela non plus...)
Pour le moment, je vois cela, de commun, après, si j'arrive à retrouver LES fournisseurs de Renault, en négociant avec eux, peut-être que ...
Sinon, Dites-moi ce que vous en pensez
Pouyoux.20, que de la Phase II
-
GTD Millésime 1990 plus d'origine !! [Teinte 468]
-
V6i Baccara 1989 [Teinte 608]
L'amour de la
R25 est l'affaire de tous, merci !
- Bon nombre de voitures démontées... snif
!!
Projet immobilier en cours...__________________
.......... _______