Modérateur: Modérateurs
Low Rider a écrit:appelle directement le président ou vice-président mais leur numéro de téléphone sont donnés quand tu es membre
Pouyoux a écrit:Et par expérience, la dernière fois où nous avons voulu faire plaisir, en faisant un tarif "club" à un membre, en échange d'une cotisation, on s'est fait lâcher, sous prétexte que nous ne servions à rien... donc chat échaudé craint l'eau froide
Si vous voulez que nous vous aidions, il faut nous aider, cela va de soit !!
Imaginez donc que chacun veuille profiter des prix club, sans cotiser... et bien sous quelques années, plus de forum, car cela coûte !!!
Voilà, je n'en dirai pas plus. Amitiés roulantes
Henry Georges a écrit:Pouyoux a écrit:Et par expérience, la dernière fois où nous avons voulu faire plaisir, en faisant un tarif "club" à un membre, en échange d'une cotisation, on s'est fait lâcher, sous prétexte que nous ne servions à rien... donc chat échaudé craint l'eau froide
Imaginez donc que chacun veuille profiter des prix club, sans cotiser... et bien sous quelques années, plus de forum, car cela coûte !!!
c'est parfait, alors moi je peux dire que j'ai un super stock de certaines pièces donc j'ai pas besoin et plutôt que de les mettre à disposition du club, je vais les foutre à la ferraille comme je vais mettre en démolition d'autres Renault 25 sans vous en faire profiter dommage
je croyais qu'un forum était pour s'entraider, mais là je vois que non sur ça bon dimanche
Pouyoux a écrit:Et par expérience, la dernière fois où nous avons voulu faire plaisir, en faisant un tarif "club" à un membre, en échange d'une cotisation, on s'est fait lâcher, sous prétexte que nous ne servions à rien... donc chat échaudé craint l'eau froide
Retourner vers Archives de la boutique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités