Probleme d'essuie-glace, temporisateur HS ?

Les instruments du tableau de bord, les moteurs de sièges, la jauge à carburant, les interrupteurs

Modérateur: Modérateurs

Probleme d'essuie-glace, temporisateur HS ?

Messagepar Ethan.S » Hier, 21:09

Bonsoir j'ai un problème sur ma 25 turbo-D de 1989, après être rester longtemps dans mon garage je me suis mis a rebosser dessus et quand j'ai activer les essuie-glace, ils fonctionnais de manière très lente. Je me suis rendu compte que le fusible numéro 2 avais cramer quand je l'ai remis j'ai activer les essuie-glace une deuxième fois la fusible a encore cramer. Alors je me suis pencher sur la prise les fils étaient a moitie tous sortis de la prise. Alors j'ai refait la prise selon la revue technique et cela ne change rien du tout. Alors j'ai mis un fusible de 20 ampères les essuie-glace se sont mis a marcher tout seule sans le contact ni en ayant toucher le commodo. Trouvant ça bizarre je me suis pencher sur le moteur d'essuie-glace alors je l'ai démonter et j'en est mis un autre après avoir rebrancher la prise même chose les essuie-glace marchent tout seuls.
Je suis aller voir sur pleins de forum et j'ai vu beaucoup de personne qui parlait du relais de temporisateur. Etant mauvais en électricité je ne comprends pas comment ça marche je l'entends claquer mais c'est tout et je pense que c'est très compliquer a trouver aujourd'hui.
Merci pour vos réponses et bonne soirée.
Ethan.S
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD

Retourner vers Tableau de bord