Relais 474, comment le trouver ?

Les instruments du tableau de bord, les moteurs de sièges, la jauge à carburant, les interrupteurs

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Tronic » 17 Aoû 2008, 21:11

C'est super El Radisa ;)
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 55
Inscription: 29 Mai 2005, 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Messagepar El Radisa » 17 Aoû 2008, 23:02

Que pensez-vous, j'avez-vous des problèmes parce que manquer du sonde ? :)
Avatar de l’utilisateur
El Radisa
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 88
Âge: 38
Inscription: 15 Aoû 2008, 12:16
Localisation: Serbia

Messagepar Tronic » 17 Aoû 2008, 23:11

Oui, il arrive que les pressostat tombent en panne.

ça m'était arrivé sur la mienne.
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 55
Inscription: 29 Mai 2005, 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Messagepar El Radisa » 17 Aoû 2008, 23:37

J'ai 3 d'entre eux. Je changerai :) Qui s'inquiète j'arrêterai mon climatisation quand il souffle trop le froid. et le pressostat devrait arrêter le compresseur si la pression est haute ou basse, ainsi je suppose que j'ai toujours un peu le "protection".
Avatar de l’utilisateur
El Radisa
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 88
Âge: 38
Inscription: 15 Aoû 2008, 12:16
Localisation: Serbia

Précédente

Retourner vers Tableau de bord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron