Bonjour Pierre,
Effectivement, des masses oxydées nécessitent au moins un bon nettoyage pour que tout refonctionne correctement.
Vérifie également les cosses de ta batterie.
Il y a quelques années, j'ai eu un problème similaire sur la TDX. Lorsque je tournais la clé de contact, tout le tableau de bord s'éteignait. Et du reste, très rapidement, la voiture ne démarrait plus car le démarreur ne se lançait pas. Au final, il a suffi d'un bon nettoyage des cosses de la batterie que j'ai ensuite généreusement graissées avec de la vaseline pure pour que tout refonctionne de nouveau correctement.
J'espère que tu vas t'en sortir !
Si tu as besoin, je dispose des schémas électriques des modèles 1991. Pdf de 12,5 M.O.
Si ça t'intéresse, on peut échanger nos mails sur MP et je t'enverrai le fichier.
Sinon, je te passe ci dessous le schéma des relais de la 25, des fois que (sur le 1er fichier image, il n'y a que le schéma avec les numéros des relais. L'image est plus grande donc mieux lisible. Et sur le 2è fichier image, il y a la liste des relais avec les correspondance des numéros sous l'image).
Belle journée à toi,
Bien cordialement,
Pascal