BRANCHEMENT BOUTON CLIM ET RECYCL

Ventilateur, platine de résistances, combiné de chauffage, compresseur de la clim, sondes

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BRANCHEMENT BOUTON CLIM ET RECYCL

Messagepar XERIUSBIS » 03 03 2011 21:58

Bonsoir,

ma clim fonctionne très bien mais je la met en marche avec un inter 'regulateur de vitesse'

j'ai récuperer un "bandeau" de commande clim/recyclage, mais j'ai 6 fils derriere et impossible en les sonnant de retrouver les branchements.

si quelqu'un a le detail ce serait sympa, je pense qu'il y a +, -, veilleuse, sortie compresseur, sortie recyclage.


autre chose je me demande s'il n'y a pas un code couleur sur les fils, par ex le marron correspondrait au -, l'orange au +....

Merci d'avance.

a+
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Re: BRANCHEMENT BOUTON CLIM ET RECYCL

Messagepar Tronic » 04 03 2011 00:17

Salut

Regarde le schéma, tu vas comprendre pourquoi tu ne trouves pas de continuité avec les inters. La platine porte le ref 407 en haut vers le centre gauche.

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Cette 2è photo répondra à ta demande concernant les couleurs...

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Re: BRANCHEMENT BOUTON CLIM ET RECYCL

Messagepar XERIUSBIS » 04 03 2011 02:07

Salut Tronic,

je te remercie pour ta réponse.

je pense par contre qu'il y a eu plusieurs version de cette commande (ou sinon que ma commande est hs). Je t'explique :
je fais mes tests depuis cet am avec une baguette que j'ai recupéré. presque aucun signal ormis la resistance des l'ampoules a l'ohmetre.

là je descend dans mon garage en suspectant que ma commande est hs. Je demonte celle que j'ai dans la 25, je suis les pistes des inters et la miracle je retrouve les contacts. De plus ça correspond en parti au code couleur que tu a affiché.

Si ça peut servir a quelqu'un d'autre :

1 - violet - recyclage
2 - blanc/marron : regulateur ralenti
3 - orange : compresseur

4 - orange : alim clim
5 - noir : masse
6 - bleu : veilleuse

Pour le 2 je doute un peu mais c'est la meme sortie commuté sur le compresseur que le 3 avec une resistance en +. Je vais m'en servir pour accelerer le ralenti mais peu etre qu'il est prevu d'origine pour autre chose. Mon autre pb est que je n'ai pas trouvé la solution entre reglé le ralenti sans clim qui cale lorsque je la met ou le reglé avec clim donc a pres de 1200 trs sans clim... C'est une prochaine étape, j'ai acheté un carbu muni d'une pompe a dépression qui accelere juste ce qu'il faut mais comment commander electriquement la dépression.... Enfin je ferai un autre post pour avoir vos avis sur comment je pourrai faire ça.

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Merci encore pour ton aide.

a+ :)
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