salut
1 de +
elle fait dodo au garage les contres portes bac gris souris et le plafont nickel,
comme j'ai dis habiter dans le sud presque pas d'humiditer que du soleil
Modérateur: Modérateurs
Yann a écrit:Non mais mon ptit Louis, tu es comme moi, tu triches avec ta 25 !!!
On a monté les seul contre-portes qui ne se décollent pas sur toute la gamme des 25, c'est à dire celles des Baccara !
Alors même avec un max d'humidité, l'alcantara restera à sa place.
D'ailleurs, je ne crois pas connaître une seule personne (sur les forums ou ailleurs) ayant vu ce type de contre-porte détendues ou décollées.
De plus, il me semble que celles que tu avais avant dans ta Turbo-DX avaient tout de même fini par avoir le tissu qui "flotte".
bodyfitnessgirl a écrit:Le mieux (si tu ne tiens pas au tissus, c'est de tout arracher pour ne plus que ça t'embête en attendant que tu ai le temps, c'est ce que j'ai fais.
J'ai déjà refais un ciel de toit, d'une Xantia. Avec un tissu un peu elastique et de la colle néoprene, ça bouge pas! c'est nickel
bodyfitnessgirl a écrit:Si tu as l'intention de le recoller défais le doucement, sinon tu vas le déformé et ce sera galère à remettre.
Perso, j'ai mis un autre tissus neuf. Je te conseil un velours synthetique légèrement élastique (pour faciliter la pose dans les coin des pares soleil), mais bon pour ça faut tout démonter.
Retourner vers Équipements et accessoires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités