Nan mais en fait elle a trop chauffer qu'une fois sinon sur autoroute elle chauffe pas du tout, c'est normal mais des que je debraye elle est soit a 3000tr/m soit a 900, ça depent et rien n'expluquant l'un ou l'autre aucun signe, sauf un frein moteur plus présent si elle est a 900tr/m c'est comme ça que j'arrive a la reconnaitre quand je roule... si je coupe le moteur et q'elle est a 900tr/m même si 30sec avant elle etait a 3000tr/m il se passe rien, par contre si au ralentit je coupe et qu'elle est déjà a 3000tr/m ça redemarre avec un gros bruit de gasoil, pour infos c'est une essence GTS, donc double carbu
j'ai tout essayer sur le carbu, vis de richesse, de ralentit y'a rien qui y fait c'est pour ça que j'ai l'impression que ça vient pas de là
on m'avait déjà parler d"une possible prise d'air, mais ou ? je vois pas surtout que ce probleme est survenu brutalement et n'est pas content

je comprends vraiment rien