Le fil doit être coupé au raz du plastoc et c'est pas facile de refaire la connexion à cet endroit.
Ou alors, tu peux essayer de dénuder un peu le fil au couteau pour voir si une soudure est possible, juste le temps de faire un essai.

Modérateurs: Maxime, Modérateurs
fanou a écrit:Salut , je sais pas si ça vas t'aider car je n'ai pas ( encore !!!) de R25
mais j'ai eu exactement le même soucis avec les mêmes symptômes sur ma Clio 1.4 de 98 , c'était le capteur de point mort haut qui se trouve sur la cloche d'embrayage au-dessus du volant moteur qui s'encrasse avec le temps , je les démonté , passé de la toile eymerie pour nettoyer le doigt du capteur et je n'ai plus jamais eu le problèmes depuis , a voir peut-être pour ta 25
Tronic a écrit:Alors ça voudrait bien dire que ta sonde semble usée par le temps...
Le fil doit être coupé au raz du plastoc et c'est pas facile de refaire la connexion à cet endroit.
Ou alors, tu peux essayer de dénuder un peu le fil au couteau pour voir si une soudure est possible, juste le temps de faire un essai.
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