Problème GTS

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Messagepar Yanou » 20 Nov 2008, 20:29

Blackbird25 a écrit:c'est quoi B2h :?: :?: :?: :?:


C'est un garage dans le 91 ;)
Dis moi Romain, ce garage est situé à Corbeil Essonnes :?:
Renault 25 turbo-D Série Limitée Beverly
La Renault 25, une passion à vivre

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yanou
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 18712
Inscription: 30 Avr 2005, 20:24
Localisation: Meaux

Messagepar Low rider » 20 Nov 2008, 20:33

oui c'est bien ça en tout cas très decu chacun fait ce qu'il veut par contre j'ai déjà fais 300 bornes elle tourne bien donc bon niveau mecanique je sais pas je verrai dans le temps ...
Low rider
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 3031
Âge: 38
Inscription: 04 Sep 2008, 20:00

Messagepar Blackbird25 » 20 Nov 2008, 21:01

romsport a écrit:oui c'est bien ça en tout cas très decu chacun fait ce qu'il veut par contre j'ai déjà fais 300 bornes elle tourne bien donc bon niveau mecanique je sais pas je verrai dans le temps ...


Donc B2h est un garage ou tu peux refaire pour pas cher 8) , c'est quoi, c'est plus un garage rapide comme centre auto 8) ou garage automobile toutes marques :?: :?: :?: :?:
__R25 V6 Turbo n°2327_____RENAULT 6 TL 1972_____Renault 11 TXE 1986
ImageImageImage

je collectionne les voitures depuis l âge de 18ans, a ce jour j en ai 47, de 1970 a 2004, dont R25 GTS 1986, R25 V6 turbo de 1985, Safrane V6 24 V 3L, ...
Avatar de l’utilisateur
Blackbird25
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1741
Âge: 56
Inscription: 24 Juil 2008, 13:03
Localisation: 08 Charleville Mézières

Messagepar Low rider » 20 Nov 2008, 21:18

il ne fais que de lallumage et carburation j'aime bien ton paschere :lol:
sinon preincipale voiture de luxe ...
ferrari porsche pour ton pas chere
Low rider
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 3031
Âge: 38
Inscription: 04 Sep 2008, 20:00

Messagepar Yanou » 20 Nov 2008, 21:22

Michel, regarde ce site ;)
http://www.b2h.fr/
Renault 25 turbo-D Série Limitée Beverly
La Renault 25, une passion à vivre

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yanou
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 18712
Inscription: 30 Avr 2005, 20:24
Localisation: Meaux

Messagepar Matt » 20 Nov 2008, 22:20

Je veux bien tes autres adresses Romsport ;) J'avais entendu parler de la boutique de B2H de manière assez positive, et j'aurais pas cru entendre ça de la partie garage :shock:

Je confierai la TS aux bons soins de mon p'tit mécano, picétou :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1142
Âge: 32
Inscription: 16 Avr 2008, 16:56
Localisation: (93)

Messagepar Low rider » 20 Nov 2008, 22:58

ecoute pour b2h le reglage m'a l'air nickel je monte a 150 sans double corp franchement impressioner comparer a 120 125 maxi avant
sinon il y a fresnes l'adresse de memoire je l'ai plus je regarderai mais je connai pas perso et chili mazarin il ne font que de l'alfa romeo je pense quand demandant il te le ferai pareil l'adresse faut la retrouver mais pour fresnes c pareil c bosch me semble -t-il
Low rider
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 3031
Âge: 38
Inscription: 04 Sep 2008, 20:00

Messagepar Low rider » 20 Nov 2008, 22:59

ah oui j'avais du changer mon carbu par un de phase 1 car il etais ovaliser et en faite après ce reglage je n'ai plus aucun trou de passage en double corp
Low rider
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 3031
Âge: 38
Inscription: 04 Sep 2008, 20:00

Messagepar Matt » 21 Nov 2008, 13:12

Voilé tu veux dire ? Tu avais quoi comme carbu à la base, un Weber 32 DARA ?
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1142
Âge: 32
Inscription: 16 Avr 2008, 16:56
Localisation: (93)

Messagepar Low rider » 21 Nov 2008, 17:33

a lorigine un carbu sur les phase 2 avec la poire et electrovanne a la suite de ça j'ai mis celui du phase 1
sinon ça reste le même
Low rider
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 3031
Âge: 38
Inscription: 04 Sep 2008, 20:00

Messagepar Mika » 21 Nov 2008, 21:48

Bon j'ai réglé mon ralenti moi-même :lol: et elle tourne bien j'suis à 800 / 900 ! J'pensais pas y arriver :lol: c'est bizarre parce qu'au début on sent pas la différence :roll:
Renault 25 GTS de 1991 -> ~350 000 km
Avatar de l’utilisateur
Mika
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1527
Âge: 35
Inscription: 09 Sep 2008, 14:25
Localisation: Val d'Oise (95)

Re: Problème GTS

Messagepar Low rider » 04 Oct 2010, 20:05

elle est passez au ct avec la pollution ? enfin elle etait bonne?
Low rider
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 3031
Âge: 38
Inscription: 04 Sep 2008, 20:00

Précédente

Retourner vers Injection/Carburation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron