trou a l acceleration

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

trou a l acceleration

Messagepar eude emmanuel » 08 Juin 2009, 16:51

ayant depuis un moment un trou a acceleration (vers 2000tr) après changement bougie et faisceau et cela me le fesait seulement sur la position essence et pas sur la position GPL
donc je me suis penche sur mes injecteur ,demontage des injecteur sur mon moteur de secours et nettoyage au ultra sons (service rendu par steph que je remerci) ensuite je les aient remplacer et impecable le trou a acceleration a disparu
petit depannage que je post si ça peut servir a un autre menbre
R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km
2cv type a de 52( 75 000 km a restore)
twingo 1.2 2003
porsche 911 2l4s de 72(450 000kms a restore)vendu
nouvelle cox 1303 cab de 73 et dyane 6 de 77
Avatar de l’utilisateur
eude emmanuel
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1179
Âge: 55
Inscription: 17 Oct 2007, 15:15
Localisation: bourges

Re: trou a l acceleration

Messagepar pierrot80400 » 11 Juin 2009, 21:19

est-ce que ça aurait pus être une cosse des injecteurs oxidé?
Avatar de l’utilisateur
pierrot80400
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1507
Âge: 36
Inscription: 23 Juil 2008, 11:15
Localisation: Lassay les Châteaux 53110

Re: trou a l acceleration

Messagepar eude emmanuel » 12 Juin 2009, 06:39

non je pense pas car quand je les est enlever il en a un avec une coupelle en plastique qui et felee je pense que le probleme venait de la
R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km
2cv type a de 52( 75 000 km a restore)
twingo 1.2 2003
porsche 911 2l4s de 72(450 000kms a restore)vendu
nouvelle cox 1303 cab de 73 et dyane 6 de 77
Avatar de l’utilisateur
eude emmanuel
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1179
Âge: 55
Inscription: 17 Oct 2007, 15:15
Localisation: bourges

Re: trou a l acceleration

Messagepar Tronic » 02 Juil 2010, 23:09

Merci manu, c'est ce que Christian doit avoir comme problème.
Combien de temps faut plonger les machins dans le bocal ? :roll:
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 55
Inscription: 29 Mai 2005, 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Re: trou a l acceleration

Messagepar blackbirdm » 03 Juil 2010, 12:51

Tronic a écrit:Merci manu, c'est ce que Christian doit avoir comme problème.
Combien de temps faut plonger les machins dans le bocal ? :roll:


oui sa doit être pareil :roll: et les produit nettoyant injecteurs ??sa marche ou pas :roll:
Nombreuses pièces à vendre

R25 Turbo-DX 1991 / R25 V6turbo 1989
Mon rêve : une Pontiac GTA, je suis CV'ti !!!

Image ImageImageImage
"Même très riche, on ne peut pas racheter son passé"
Avatar de l’utilisateur
blackbirdm
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 7788
Âge: 55
Inscription: 30 Oct 2007, 18:24
Localisation: OISE 60

Re: trou a l acceleration

Messagepar Tronic » 03 Juil 2010, 22:43

Ah non, ne met pas de cette m****, tu vas les fusiller et tu vas aussi flinguer le régulateur de pression d'essence.
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 55
Inscription: 29 Mai 2005, 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Re: trou a l acceleration

Messagepar eude emmanuel » 04 Juil 2010, 11:25

non le mieux c'est de verifier la qualite du jet ou comme moi c etait le bout qui etait fellee
R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km
2cv type a de 52( 75 000 km a restore)
twingo 1.2 2003
porsche 911 2l4s de 72(450 000kms a restore)vendu
nouvelle cox 1303 cab de 73 et dyane 6 de 77
Avatar de l’utilisateur
eude emmanuel
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1179
Âge: 55
Inscription: 17 Oct 2007, 15:15
Localisation: bourges

Re: trou a l acceleration

Messagepar Maxime » 05 Juil 2010, 09:14

Je vais me renseigner si je peux faire quelque chose à l'atelier.
Je crois qu'il y a un bac à ultra-son pour les bécanes,au poids lourds pas besoin.
Je dois avoir ce soucis aussi car avec 150 000km en 25 ans elle a eu le temps de s'encrasser.
R25 V6Turbo 01/1986 156 000km [Vert lagon] (S 000512 )
Avatar de l’utilisateur
Maxime
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 8426
Âge: 37
Inscription: 23 Avr 2005, 17:57
Localisation: Blois (41)

Re: trou a l acceleration

Messagepar Low rider » 03 Aoû 2010, 13:48

sica te coûte dans les 300 euro change directement par PRV concept mais c'est sur ta V6 ou la turbodx je sais pas si ça poserai probleme pour ta diesel
Low rider
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 3031
Âge: 38
Inscription: 04 Sep 2008, 20:00


Retourner vers Injection/Carburation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité