Frein avant (étrier, flexibles, plaquettes, disques, canalisation), Frein arrière (étrier, tambour, disques, plaquettes, canalisation, flexible, compensateur de freinage), Maitre cylindre, assistance au freinage, frein à main, bloc ABS (pas les capteurs ou calculateur)
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par applincourt » 12 Jan 2010, 12:55
bonjour a tous j'ai une fuite de liquide de freins mais je ne trouve pas ou elle est!
apparrement elle est très importante car je dois remplir le bocal une fois par semaine
j'ai déjà regardé au niveau des 4 etriers (ABS) toutes les canalisations et flexibles
il me semble que le maitre cylindre suinte au niveau du servo-frein mais pas sur?
je n'ai aucun symptômes au niveau de la pedale elle ne s'enfonce au plancher et elle devient dur en pompant moteur a l'arrêt.
Je n'y comprend rien du tout
aidez moi s'il vous plaît
merci
Ma R25 V6 Turbo n'est pas exceptionnelle!
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par angelus_2 » 12 Jan 2010, 16:28
voir ce qu'il perd, il l'aurait vu l'ecoulement dans l'habitacle je pense
moi j'ai cherché longtemps, je ne dis pas que c'est ça, mais pareil je perdais beaucoup
bien sûr je cherchais au roue rien etc...
et pis un jour je l'ai laisser 8 jours sur place et la une grosse marre roue arriere
en fait le liquide coulant à l'intérieur de la jante donc tu ne vois rien, tu roule et hop plus rien, et tu regarde et tu ne vois rien c'est traitre des fois
met un sopalin à l'intérieur de tes 4 roue posé à plat si tu peux et regarde 24 heure après, nettoie le sol autour des 4 roue si des fois ça coule le long de la roue
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par angelus_2 » 12 Jan 2010, 16:28
resultat c'etait le piston qui fuyait au fait !
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par eude emmanuel » 12 Jan 2010, 17:20
n oublie pas de regarde aussi le recepteur et emetteur de l embrayage hydraulique et surtout la petit tuyuterie qui va du bocal a emetteur
R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km
2cv type a de 52( 75 000 km a restore)
twingo 1.2 2003
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par Blackbird25 » 13 Jan 2010, 21:14
aussi vérifie tes joints de bocal de frein

, les joints sont situés entre le bocal de frein et le maitre cylindre,

avec le temps, ils deviennent déffectueux

__R25 V6 Turbo n°2327_____RENAULT 6 TL 1972_____Renault 11 TXE 1986


je collectionne les voitures depuis l âge de 18ans, a ce jour j en ai 47, de 1970 a 2004, dont R25 GTS 1986, R25 V6 turbo de 1985, Safrane V6 24 V 3L, ...
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