Frein avant (étrier, flexibles, plaquettes, disques, canalisation), Frein arrière (étrier, tambour, disques, plaquettes, canalisation, flexible, compensateur de freinage), Maitre cylindre, assistance au freinage, frein à main, bloc ABS (pas les capteurs ou calculateur)
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par Spinoch » 12 Sep 2005, 17:13
C'est très simple tu as le passage du tuyau et elles sont renforcees derriere en fait se sont des cles a tuyauter appelation Facom elles ne peuvent pas s'ecarter c'est fait pour a la difference d'une cle plate elles prennent sur cinq pans alors que la cle plate ne prend que sur deux et si c'est une cle de mauvaise qualite sa s'ecarte j'ai eu se probleme et pourtant c'etait une cle Facom comme quoi:lol:
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par WiL » 12 Sep 2005, 17:23
Je crois que je vais investir. J'ai peut-être encore une chance avec 2 pans encore potables. De toute façon, il vaut mieux investir une bonne fois pour toute.
Je ne me ferais plus avoir une seconde fois avec des outils de pacotille...
[HS ON] Yep Spinoch, au fait, j'ai vu récemment, "ailleurs" une TXI Albertville à vendr, apparement elle avait 271 000 km et s'est vendue 700€ (il me semble). Et elle était dans un superbe état !!! [HS OFF]
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par Spinoch » 12 Sep 2005, 17:35
Hello WiL j'ai vu ça mais il faut regarder les photos de pres l'acheteur m'avait contacter avant de l'acheter
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par Mathieu » 14 Sep 2005, 23:23
Sujet très intéressant
Mais le piston c'est pas possible de le renfoncer avec un serre joint? Moi j'ai fait ça a l'avant.
Sinon question, qq'1 sait où on pourrait trouver les memes explications mais pour des tambours? J'ai les cyclindres qui suintent...
J'ai racheté un kit (cylindres, machoires...) pré monté.
Le blem c'est que je suis pas un pro. Normalement c'est un pote mécano qui dois me faire ça ms il est débordé.
J'aimerais le faire moi-même, c'est hard?
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par Spinoch » 15 Sep 2005, 07:31
Salut le piston a l'arriere ne peut pas être repousser il faut le visser car il possede un systeme de ratrapage de jeu du frein a main si tu as un kit premonter c'est pas difficile suffit de prendre son temps et de ne pas faire sauter un ressort
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par louis » 15 Sep 2005, 16:44

parce que c'est du FACOM

mais si l'écroue est déjà abimé par le passé alor la

la pince étau

plus de R25 mais toujours present
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par l'ouie14 » 30 Oct 2005, 06:21
Encore un roman-photo de qualité du professeur Wil:!:
Comme quoi,consommer trop d'Will est bénéfique pour notre santé

La R25,c'est royal!
TXI 90 beige antique métallisée.

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par Maxime » 30 Oct 2005, 10:10
l'ouie14 a écrit::lol:
Encore un roman-photo de qualité du professeur Wil:!:
Comme quoi,consommer trop d'Will est bénéfique pour notre santé


Elle est bonne Celle-là !

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par V6T Noir » 30 Oct 2005, 21:34
beau roman photo. J'ai cru apercevoir une roue denté pour l'ABS, tu as l'ABS sur ton auto ?
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par 25du88 » 31 Oct 2005, 09:14
Disques à l'arrière imposent l'ABS,non???
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par Maxime » 31 Oct 2005, 10:40
Sur les R25,oui.

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par Maxime » 31 Oct 2005, 13:11
Sauf les suspates pilotées

y'a que les Baccara... ok

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par WiL » 31 Oct 2005, 19:16
Les suspensions pilotées n'étaient pas dans le catalogue des options TXI
Ni les appuis-têtes arrière ni les boiseries
Mais c'est HS là

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par DOM » 31 Oct 2005, 19:43
Sympa les images, ça servira à tout le monde .
Bravo WiL

"DOM"
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par cortesman » 31 Oct 2005, 22:30
l'ouie14 a écrit::lol:
Encore un roman-photo de qualité du professeur Wil:!:
Comme quoi,consommer trop d'Will est bénéfique pour notre santé

oui , elle es bonne , on la garde au montage

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par kerso03 » 13 Jan 2012, 19:47
Je viens de lire tout ça avec interet...

il va falloir que je passe aux travaux pratiques sur la TXI ..... affaire à suivre donc!!
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par Jérémy » 14 Jan 2012, 21:35
Super topic Wil, ça va m'aider pour ma V6i

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