Modérateurs: Maxime, Modérateurs
Maxime a écrit:Je crois comprendre que des choses ont été améliorées,mais le bruit est toujours présent.
C'est un peu des bêtises que le mec a dit,les plaquettes sont pas plus écartées du disque avec une bonne ou mauvaise purge.
C'est le voile du disque qui permet l'écartement des plaquettes par rapport au disque.
Je redis une nouvelle fois,je peux me tromper mais ça a comme un bruit de colonnette grippée.
letmoi a écrit:4) je n'ai pratiquement plus ce claquement, ceci dit je n'ai pas eu l'occasion de tester ceci dans le parking ni dans les embouteillages où ça se produit habituellement.
letmoi a écrit:5) j'ai entendu au bout d'une trentaine de km de route un sifflement très désagréable et lorsque j'appuyais sur la pédale de frein ça s'arrêtait. J'ai néanmoins téléphoné au garage pour le leur dire et réponse "c'est parce que les plaquettes après la purge sont plus proches du disque et ça va passer d'ici quelque temps"
Là je ne suis pas certain de ceci car si c'était le cas toutes les voitures neuves siffleraient non?
j'ai repris le véhicule après 2 heures d'arrêt et pratiquement rien entendu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité