Frein avant (étrier, flexibles, plaquettes, disques, canalisation), Frein arrière (étrier, tambour, disques, plaquettes, canalisation, flexible, compensateur de freinage), Maitre cylindre, assistance au freinage, frein à main, bloc ABS (pas les capteurs ou calculateur)
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par MATTHIEU » 13 Fév 2015, 17:51
Bonjour à tous,
Devant changer prochainement mon kit de freins arrière sur ma GTX, je me pose une question concernant la purge du circuit:
En plus de la purge en X des 4 roues, doit-on également purger le cylindre récepteur d'embrayage, étant donné que ce dernier fonctionne avec le même liquide que le circuit de freinage?
Merci d'avance pour vos conseils

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par henry georges » 13 Fév 2015, 21:04
salut ,pour la purge du circuit de frein,faut commence par la roue la plus loin du maître cylindre ,arrière droite après AR gauche
roue avant droite et termine part l'avant cote chauffeur ,contrôlé le niveau du bocal a chaque purge de roue, la voiture sur les roue
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par OLIVER127 » 14 Fév 2015, 16:48
À propos , faut il le faire contacte coupé ?
EN effet sur la mienne c'est aussi à faire et par stupidité j'ai démonté un étrier avant à nettoyer donc de l'air
a du rentrer et je ne tiens pas à esquinter le bloc d'ABS
Merci
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par Maxime » 21 Fév 2015, 09:20
MATTHIEU a écrit:Bonjour à tous,
Devant changer prochainement mon kit de freins arrière sur ma GTX, je me pose une question concernant la purge du circuit:
En plus de la purge en X des 4 roues, doit-on également purger le cylindre récepteur d'embrayage, étant donné que ce dernier fonctionne avec le même liquide que le circuit de freinage?
Merci d'avance pour vos conseils

Pas besoin

Mais quitte à faire du boulot propre je le fais.
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par MATTHIEU » 22 Fév 2015, 18:43
Merci pour ces infos,
Je purgerai donc mon cylindre récepteur d'embrayage, ça ne fera pas de mal...
Sinon, pas de manipulation particulière au niveau du répartiteur de frein sur l'essieu arrière?
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