Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
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par Breton54 » 21 Nov 2015, 23:30
bonsoir à tous
je dois changer les amortos avant sur ma 25 mais a priori sans l'outil ad hoc c'est pratiquement impossible.j'ai trouvé le tuto sur le changement d'armotoavant mais pas moyen de voir les photos.mon mécano m'a fait un devis pour le montage de 3h00 de main d'œuvre sachant que je lui fourni les amortisseurs(des bilsteins bitubes gaz).puis-je envisager de le faire moi-même ou passage par le garage obligatoire,merci d'avance pour vos avis éclairés
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par blackbirdm » 22 Nov 2015, 00:50
c'est asser long à faire quand même, même avec l outil , 3h c'est le minimum, j'ai changé les miens avec cette outil et au moins 6h facile
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par Breton54 » 22 Nov 2015, 09:02
blackbirdm a écrit:c'est asser long à faire quand même, même avec l outil , 3h c'est le minimum, j'ai changé les miens avec cette outil et au moins 6h facile
Bonjour
Merci blackbirdmpour cette réponse très claire. Je vais donc passer par le garage.bon week-end à tous!
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par yoyo25 » 22 Nov 2015, 12:05
déjà tu as la chance que ton mecano veuille bien le faire car faut l’outil spécifique et en plus les amortos avant sur la 25 c'est-ce qu'il y a de plus dangereux

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par Breton54 » 28 Nov 2015, 21:44
yoyo25 a écrit:déjà tu as la chance que ton mecano veuille bien le faire car faut l’outil spécifique et en plus les amortos avant sur la 25 c'est-ce qu'il y a de plus dangereux

Bonsoir oui c'est un mécano super sympa et très compétent bref un perle!
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