amortisseur et ressort court 25v6t

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amortisseur et ressort court 25v6t

Messagepar jmv31 » 14 Sep 2011, 15:42

Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider pour ma 25 V6 turbo Ph1 je voudrais changer les amortisseurs et pourquoi pas mettre des ressorts courts.
J'ai beaucoup de mal a trouver des ressort courts j'envoie des mail a différents fournisseurs et pas de réponse ou 'plus fabriqué'
merci de vos conseils
cdt JM
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Re: amortisseur et ressort court 25v6t

Messagepar baccaraboss » 14 Sep 2011, 18:51

regarde chez ultimate car moi c'est ce que norauto m'avais commandés
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Re: amortisseur et ressort court 25v6t

Messagepar blackbirdm » 14 Sep 2011, 20:49

Dur a trouver j aimerai bien en mettre sur la mienne aussi
Nombreuses pièces à vendre

R25 Turbo-DX 1991 / R25 V6turbo 1989
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Re: amortisseur et ressort court 25v6t

Messagepar baccaraboss » 15 Sep 2011, 11:46

sinon il y a une autre solution c'est de couper une spire du ressort, c'est ce que j'ai fait sur ma GTD et ça fonctionne bien car il a fallu que je comprime comme même le ressort pour mettre l'amortisseur.
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Re: amortisseur et ressort court 25v6t

Messagepar BaccaraT » 17 Juin 2012, 13:57

Désolé je déterre un peu et la question a certainement trouvé une solution, mais j'avais trouvé quelque chose chez Spax il y a quelques temps.
Si quelqu'un connaît et pouvait donner son avis, qu'il ne se gène pas ;)

Il semble qu'ils soient un peu moins chers que chez Ultimate pour les ressorts (380€ contre 423)
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Re: amortisseur et ressort court 25v6t

Messagepar pierrot80400 » 17 Juin 2012, 15:23

Baccaraboss a écrit:sinon il y a une autre solution c'est de couper une spire du ressort, c'est ce que j'ai fait sur ma GTD et ça fonctionne bien car il a fallu que je comprime comme même le ressort pour mettre l'amortisseur.



:shock: :shock: :shock: chacun fais comme il veut..... mais c'est certainement la plus mauvaise chose a recommander!!!
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Re: amortisseur et ressort court 25v6t

Messagepar yannick69 » 16 Sep 2012, 16:11

salut , je confirme + de ressort avant pour les 25 chez Renault ,j' ai par contre trouvé pour les TDX sur OSCARO :) 169euro les 2 avant et disponible aussi pour les arrieres .

dispo pour V6 turbo Baccara 205CV avant et arriere :D

dispo pôur TXI avant et arriere :D
R25 V6 turbo 205CV vert tyrol
R25 V6 turbo 182cv rouge titien exemplaire no 3400
R25 TXI finition Baccara bleu de prusse
R25 TXI alberville cojo 92
R25 TX manager bleu nuage
R25 TDX finition Baccara brume 643

et Clio 2.0 williams
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Re: amortisseur et ressort court 25v6t

Messagepar Pouyoux » 16 Sep 2012, 16:35

pierrot80400 a écrit:
Baccaraboss a écrit:sinon il y a une autre solution c'est de couper une spire du ressort, c'est ce que j'ai fait sur ma GTD et ça fonctionne bien car il a fallu que je comprime comme même le ressort pour mettre l'amortisseur.



:shock: :shock: :shock: chacun fais comme il veut..... mais c'est certainement la plus mauvaise chose a recommander!!!


Pierrot, je peux t'assurer que malgré tes dires, la GTD de Nono a tourné sans aucun souci durant plus de 5 ans comme cela... après, ce n'est pas super conseillé, mais ça fonctionne super bien, et ça rabaisse la voiture ;) Après, faut juste prévoir les amortisseurs en conséquence, mais bon...
Pouyoux.20, que de la Phase II :sm9:
- GTD Millésime 1990 plus d'origine !! [Teinte 468]
- V6i Baccara 1989 [Teinte 608]

L'amour de la R25 est l'affaire de tous, merci ! :sm9:

- Bon nombre de voitures démontées... snif :sm1: !!
Projet immobilier en cours...
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Re: amortisseur et ressort court 25v6t

Messagepar freddy » 16 Sep 2012, 16:44

oui cela peut fonctionner quand même ,mais de couper les ressorts c'est quand même contre nature et anti mécanique.de plus sur une grosse berline,perso,je n'oserai pas.sur une auto plus petite,il y a peut-être moins de risque...quoi que.
R25 TDX Blanc Glacier 1990....Vendue
R25 TDX gris 620 1992........Vendue
R25 TD Blanc Panda 1985...... Vendue
R25 TDX Baccara Rouge Persan 1991...Vendue


r19 RnDt Storia 05/95.
Golf Gld 05/80.
Golf Tdi 1998.
305 gr break 1988
Cox Winter Bug 1983
Vw Passat tdi130 Embassy 2004
Vw Passat tdi130 Business Line 2004
...tous les jours en Vw/Audi.
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