Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
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par Adry25 » 29 Juil 2012, 20:12
JP39 a écrit:si !avec l'outil

Mon père a le compresseur de ressort, pour l'arrière il faut juste lever l'arrière jusqu'à ce que les roues ne touchent plus le sol ?
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Adry25
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par JP39 » 29 Juil 2012, 20:34
exact d'ailleur tout est marquer dans la RTA

R25 v6i 83 pre-série numéro 33
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JP39
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par Maxime » 30 Juil 2012, 11:44
Même avec l'outil des modèles communs ça se fait. Faut juste être patient.
Olivier,Les amortisseurs AR trinquent plus si tu charge la mule donc tout dépend de l'utilisation.

R25 V6Turbo 01/1986 156 000km [Vert lagon] (S 000512 )
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Maxime
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par baccaraboss » 30 Juil 2012, 12:50
Baccaraboss... mécanicien bidouilleur.
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baccaraboss
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