Salut
Ça y est j'y ai eu droit .....au moment de passer la première plus rien wouelou Un coup d’œil sous la voiture et la biellette de liaison levier/boîte parterre Super bien planté dans LYON à 60 bornes de la maison. Bon on tente de voir l'aspect positif.....y a une place juste là pour se vomir ça aurait pu arriver sur l'autoroute au péage N’empêche retour en métro + train Arrivé à la maison je me ru sur l'ordi direction le forum et là ....super ....si si vous êtes super mes potes en Renault 25.J'en ai trouvé 2 ou 3 à qui c'est arrivé .....c'est c** mais quelque part on se dit qu'on est pas le seul co..ARD à qui c'est arrivé Et puis des explications : tout d'abord ça se répare: chouette pas besoin de changer toute la biellette ensuite ça vaut que dalle...super! Cerise sur le gâteau Blackbirdm a mis des photos et les références des caches rotules car c'est ça qui casse. Lundi je me précipite chez Nono Bourg en bresse et hop 7700692252 mr le magasinier et fais gaffe a ta réponse mes potes du forum m'ont dit que ça existe toujours...."je peu les avoir pour demain" OK a demain. Plus sérieusement si ça vous arrive et si vous déposez la biellette faites gaffe au sens de montage des cache rotules n'hésitez pas a faire des repères.Ensuite personnellement je les ai mis en place à l'étau c'est pas évident pour eviter que le plastique se torde j'ai mis 2 vieilles billes de roulement à la place de la rotule et serrage à l'étau à 2 personnes. Et la mise en place sur le véhicule avec un PETIT serre joint. Encore une fois merci à tous ceux qui partagent leurs expériences sur le forum.