Alors voilà, dimanche aprem, on revenait de chez mes beaux parents à chez mes parents (ya 51 km). On fait les 1ers kilomètres nickel. A un moment je veux passer la 5ème et... Ça passe pas

Donc je me remet en 3ème (on était en légère cote donc la voiture a ralenti). Je réaccélère puis repasse mes vitesses jusque la 5ème avec un peu de mal. Un peu inquiète (avec une grosse boule dans le ventre !!!) j'hésite à m'arrêter et appeler mon père. Finalement, je continue. Après impossible de passer la 3ème dans un village. ça faisait un bruit genre fuite de liquide quand je voulais passer les vitesses donc j'ai pensé qu'il manquait du liquide dans la boîte.
On a réussi à rentrer quand même avec des vitesses plus ou moins faciles à passer selon les moments.
En arrivant je raconte ça a mon père et lui tend les clés pour qu'il me dise ce qu'il en pense. Il n'a jamais réussi à passer la moindre vitesse

(d'après lui ça tient un peu du miracle qu'on soit arrivés à bon port).
Comme il a fait retendre le câble d'embrayage il n'y a pas longtemps on essaye de le retendre un peu pour voir si c'est ça. On a eu chaud les papattes pour rien car c'est pas ça...
Donc voilà a priori ce serait l'embrayage qui serait mort
Mes parents et mon mari ont eu beau essayer de me consoler en me disant que l'embrayage était d'origine (311 167 km - 45 km

), je suis toute pniff pniff depuis 2 jours...
A votre avis ça va se chiffrer à combien un changement d'embrayage ??
Ma R25, c'est la plus belle
C'est normal, je suis dedans

2 BA, 1 BB, 2 R25, 1 Stilo et 1 Ulysse (RIP l'Espace IV :-@ , turbo de m****)