par letmoi » 20 Juil 2011, 17:15
Je viens juste de rentrer ce fut épique, j'ai laissé la facture chez mon frère mais dès demain je vous donne le détail.
Pour la petite histoire la voiture ne devait être faite que pour le 25/7/2011, ma femme a appelé hier matin pour savoir si elle serait prête avant compte tenu que nous avions un désistement possible pour les vacances.
A notre grande surprise on lui a dit qu'elle serait prête pour l'après-midi mais que l'on nous appellerait pour confirmer (j’étais très content à ce moment là).
N'ayant pas eu d'appels nous avons rappelé ce matin et là on nous dit qu'elle est prévue pour le 22/7 après avoir expliqué que le responsable nous avait dit qu’elle devait prête pour aujourd’hui on nous rappel plus tard après vérification elle sera prête pour ce matin.
Nous allons à la suc l’après-midi pour la prendre et là surprise première réaction du réceptionniste elle est prévue pour le 22/ 7 on explique notre appel du matin là la personne va voir ce qu’il en ait et revient pour nous dire que tout le travail n’a pas était fait. et qu’il faudrait revenir jeudi.
Après m’être sévèrement accroché (le ton est monté) avec le réceptionniste celui est parti et une autre personne est venue pour me dire que le nécessaire serait fait dans une heure on a donc attendu avant de la récupérer.
Je ne donne pas le nom de la SUC car je faisais partie du personnel avant (pas mécano) et j’ai honte pour eux.
Mais c’est au même endroit que j’ai refusé mon devis la dernière fois car j’avais demandé des réparations (hors de ma portée) et au bout de 2 jours en lieu et place de l’exécution de l’ordre de réparation on me donne un devis sans m’avoir appelé une seule fois au téléphone pour me dire qu’il n’avait rien fait.
Je suis donc parti ce jour là et fait les réparations pour bien moins cher chez un garagiste indépendant.
Je ne comprends pas Renault les ventes baissent la plupart des clients que je croise sont mécontents y compris aujourd’hui même à la suc.
C’est contraire à leur pub, à croire qu’ils ont la consigne de couler la boîte, si le but il vont vite l’atteindre mais à se comporter comme ç avec les clients je pense qu’ils n’on pas bien compris qu’au bout c’est le chômage.
J’avais envie d’acheter une laguna III mais le Réseau me choque à chaque passage depuis quelque temps.
La prochaine sera donc une Skoda Octavia un comble pour un ancien de Renault.
Mais j'espère qu'avec tout ce que j'ai fais dessus je vais pouvoir rouler sans pannes pendant quelque temps car mine de rien je l'aime beaucoup ma 25.
A demain pour le détail de la facture.
Letmoi
L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller.
Michel de Montaigne