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par Mathieu » 14 Oct 2006, 19:26
Pour le carter d'huile, le joint qui est en caoutchouc fait 1-2mm d'épaisseur. est-ce nécessaire de mettre de la pate à joint?
Merci d'avance

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Mathieu
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par Maxime » 14 Oct 2006, 19:29
Tu peux faire uniquement avec la pate à joint.Enfin c'est comme tu préfère.
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par Mathieu » 14 Oct 2006, 19:30
Qd je l'ai démonté il n'y avait que de la pate à joint, sacrée épaisseur et bien collée.
Là j'ai un joint neuf alors j'aimerai savoir si c'est nécessaire d'en mettre ou non.
J'en ai mis sur un joint + haut mais qui n'est pas en caoutchouc et c'est ok
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Mathieu
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par Maxime » 14 Oct 2006, 19:39
Là je ne suis pas certain mais logiquement si tu as un joint,la pate à joint n'est pas indispensable.
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par Aristote » 14 Oct 2006, 20:42
Un leger cordon (2 mm) ne fera aucun mal, ça permettra d'eviter les micro-fuites.
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par bentomolivia » 14 Oct 2006, 21:11
Aristote a écrit:Un leger cordon (2 mm) ne fera aucun mal, ça permettra d'eviter les micro-fuites.
+1

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par Mathieu » 19 Oct 2006, 21:02
j'ai monté le joint caoutchouc à sec (sans pate) et tout va bien
pour celui de la semelle au-dessus, qui est en sorte de papier / métal, j'ai mis de la pate, ça m'a l'air ok aussi.
Donc voilà j'espère en avoir fini avec les fuites du bas moteur!!
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