Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par Yanou » 31 Mar 2009, 22:14
Salut Angelus,
C'est le silencieux intermédiaire que tu nous montres.
D'après ce site, c'est compatible avec le B296 de juillet 1986 à juin 1988 :
http://www.oscaro.fr/fiche.asp?ID_OSC_L ... LES=299068
Renault 25 turbo-D
Série Limitée BeverlyLa Renault 25, une passion à vivre

-

Yanou
- Président honneur du Club

-
- Messages: 18712
- Inscription: 30 Avr 2005, 20:24
- Localisation: Meaux
par angelus_2 » 01 Avr 2009, 07:30
ok merci ça repond à ma question
-

angelus_2
- Membre TXI/Turbo-dx

-
- Messages: 2000
- Âge: 49
- Inscription: 18 Nov 2008, 16:22
par OLIVER127 » 23 Avr 2009, 15:30
Oui je l'avais vu
mais je préfère les anciens en CIA avec le losange et le repère 73
ils étaient plus endurants .
Par contre les ilencieux arrieres réf 7700876263 font moins de potin.
Renault 25 GTX 123Ch édition Limitée ABS +,Brun Havane de Août 1986 ; plaque ovale S064704 Grande Minette
Renault 25 GTX 126ch Brun Arabica de 10/1987 ; plaque ovale S087532 Grande Zoé
Renault Safrane Pack cuir DT rouge Nacré de Déc 2000 Delphine au Rubis (vendue 06/2022)
Anciennes
R25 GTS Brun Arabica 08/1987 (reprise à mon père en 2004,détruite en 2008 (P.O S160558 )
R25 Manager GTS Bleu orage de 1988 vendue en 2005(P.O S156415)
R25 TX de 09/1987 marron Arabica mise en pièces en 2012 (P.O S006900)
R25 GTS de 1988 vendue en 2021(P.O S165964 )
& autres dont plusieurs donneuses
-
OLIVER127
- Membre actif du Club

-
- Messages: 3258
- Âge: 42
- Inscription: 23 Juin 2006, 14:57
- Localisation: Près de la RN 524
Retourner vers Motorisation
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité