Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par squale29 » 16 Déc 2007, 14:20
le moteur de ma 25 TD c'est bloqué

, je suis à la recherche d'un autre bourin,
il existe deux sorte de fixations des injecteur est-ce que les deux sorte de moteur sont différent aussi au niveau des fixations et est-ce qu'il est possible de mettre indifféramment l'un ou l'autre dans la voiture
-
squale29
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 18
- Âge: 57
- Inscription: 21 Nov 2007, 19:29
- Localisation: landéda
-
par eude emmanuel » 16 Déc 2007, 15:35
je crois que les culasse sont differente et les chambre de post combution aussi
R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km
2cv type a de 52( 75 000 km a restore)
twingo 1.2 2003
porsche 911 2l4s de 72(450 000kms a restore)vendu
nouvelle cox 1303 cab de 73 et dyane 6 de 77
-

eude emmanuel
- Membre TXI/Turbo-dx

-
- Messages: 1179
- Âge: 55
- Inscription: 17 Oct 2007, 15:15
- Localisation: bourges
par crosman78 » 16 Déc 2007, 19:34
slt
tu peu mettre n'importe quel J8S dans ta voiture.selon les moteur,il y a quelque modif a faire mais rien de dramatique
espace 2 V6 BVA GPL (vendu)espace 3 2.2dt rxt intérieur cuir,900 cbr rr de 95 et 650 dominator,vive les honda!!!!et le Renault bien sûr!!!!!
-

crosman78
- Membre V6 Turbo/ V6 Injection

-
- Messages: 2733
- Âge: 48
- Inscription: 08 Déc 2004, 00:01
- Localisation: yvelines(78)
par r 25 76 » 16 Déc 2007, 20:24
C'est soit des injecteurs à brides ou à visser donc il y a juste la fixation sur la culasse qui change.
-
r 25 76
- Membre TX/GTX/Turbo-d

-
- Messages: 901
- Âge: 41
- Inscription: 24 Jan 2005, 23:50
- Localisation: le havre
Retourner vers Motorisation
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités