par amar » 31 Aoû 2007, 23:01
1) La législation européenne a contraint les pétroliers à réduire le taux de soufre dans le gazole.
2) Les conditions atmosphériques et le retour du combustible chaud dans les réservoirs génèrent de l’eau qui se dépose sur le fond du réservoir.
3) Les bactéries se développent dans l’eau et provoquent :
-Surconsommation,
-Pertes de puissance,
-Corrosion des réservoirs,
-Détérioration des pompes et des injecteurs,
-Panne immobilisante.
Il existe un traitement fabriqué par ProteActive et utilisé par tous les garages PL et qui est très efficaces d’après tous les mécanos qui l’utilise, le traitement est garantie un an.
Il Supprime les bactéries,
-Protège les réservoirs des risques de corrosion.
-Protège les pompes et les injecteurs,
-Supprime les pertes de puissance,
-Permet de brûler les impuretés et les bactéries,
-Restaure les performances initiales du moteur,
-Un seul traitement par an.
1 litre pour 100 litre de gazole.
Prix : 22€ chez VOLVO, 27€ chez RVI et 47€ chez un revendeur de bateau.