oui tu en trouve en centre auto.pour ma part je mets toujours de la pates bleu pour être sur et justement ne pas redemonter.regarde tout de même si tu n'a pas oublier de bien serre un boulon sait on jamais.mais bon a ta place pour fair un travail propre et sur,je redemonterais et mettrais de la pates qui ne sera pas perdu puisque sa sert toujours.
regarde ce lien:
http://images.google.fr/images?svnum=10 ... te&spell=1 et tu regarde l'image sur la premiere page le nom: min2_pate a joint bleue.jpg
100 x 331 - 8 ko - jpg
193.252.195.14
elle existe aussi en couleur or et si je ne me trompe pas elle est plus resistante a la temperature.mais la bleu suffit car il me semble,de tête,qu'elle resiste a 200°
pour l'aplique,mets pas la grosse dose,tu en met un filet et tu etale avec le doigt proprement histoire de faire une fine couche,sinon d'une sa degueule de partout a l'exterieur,et de 2 ça va degeule aussi a l'intérieur et tu va te retrouve avec de la pate dans le circuit d'eau.
voilà,bon courage a toi,et dit toi qu'une pompe a eau de GTX c'est pas bien complique a demonte,tu as de la place et pas de viscocoupleur a demonte comme sur certaine TDX......
a+
espace 2 V6 BVA GPL (vendu)espace 3 2.2dt rxt intérieur cuir,900 cbr rr de 95 et 650 dominator,vive les honda!!!!et le Renault bien sûr!!!!!