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par louis » 14 Jan 2013, 10:25
coolair a écrit:au fait, je fume blanc pas que le matin mais tout le temps, moteur chaud et bon climat (Montpellier)
170 000km ce n'est rien pour un V6 par contre de l'eau dans l'huile , faut faire éprouver les culasses

plus de R25 mais toujours present
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louis
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par coolair » 14 Jan 2013, 15:04
Bon donc vous estimez que ça vaut quand même le coup d'investir dans la réfection des culasses?
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coolair
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par yoyo25 » 16 Jan 2013, 09:34
deux eprouvage (1 par culasses) ça donne autour des 350 euros

après chacun a ses moyens financiers on peut pas dire comme cela
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Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro.
Ra vezo digabestr ma Bro !
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par Low rider » 21 Jan 2013, 13:14
si tu aimes bien ton auto tu peux le faire, mais tant qu'a faire comme le bloc est ouvert autant tout changer ...
ça te ferai une belle somme mais ça reste aussi une passion a toi de décider

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par coolair » 28 Jan 2013, 17:49
Bon ben c'est parti pour les joints de culasses et d'embase et
tant que c'est ouvert on va jeter un œil sur le jeu des bielles
merci de vos conseils
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