Hello à tous !
Déjà merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre.
Des news du front : par manque de temps, je n'avais pour l'instant pas touché à la voiture. J'avais juste acheté du Wynn's à mettre dans le réservoir (mais si elle roule pas, ça ne sert à rien) et du nettoyant carburateur mais pas encore eu le temps de m'en servir. En plus, il faut que je situe la bête dans le moteur.
Suite à des soucis avec notre espace IV (cf Défouloir), je préférerais que la GTS reroule rapidement même s'il nous reste la stilo et ma TDX. Et comme je recommence à bosser le 2 novembre, avec 110 bornes par jour, ma TDX ne va pas forcément faire long feu si je la prend tous les jours.
Donc mercredi, en rentrant de week-end prolongé dans la Meuse pour présenter Poussinette 2 aux grands parents et arrière-grands-mères, j'essaye de la démarrer (la GTS, pas Poussinette, hein !)... pu assez de jus... Je me dis que je vais tester la batterie ! Plus de piles dans le voltmètre... Quand ça veut pas, ça veut pas !!!

Après recharge de la batterie, je la remet en place ce matin. Après 3 essais, la voiture démarre... et tourne rond ! Elle ne cale plus au ralenti...
Donc au programme pour titine : nettoyant carbu dans le réservoir, plein du réservoir, nettoyage du gicleur (faut que je le localise celui-là...) et un tour chez Renault ou un garage plus proche (ça va dépendre du devis qu'ils vont me faire pour changer la rotule de direction de ma TDX).
Donc voilà, je l'ai juste testée en faisant une marche arrière puis retour au point de départ dans mon jardin. A voir si ça tient sur le long terme vu que ça l'avait déjà fait une fois.
Des avis sur le diagnostique ?
Bonne journée à tous, je m'en vais me défouler dans la section appropriée.
Smacks69
Ma R25, c'est la plus belle
C'est normal, je suis dedans

2 BA, 1 BB, 2 R25, 1 Stilo et 1 Ulysse (RIP l'Espace IV :-@ , turbo de m****)