ma nouvelle 25 avec ses defaults

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ma nouvelle 25 avec ses defaults

Messagepar crosman78 » 22 Avr 2007, 12:57

slt a tous

comme certain le savent,j'ai quitte le monde du diesel pour retrouve le monde de l'essence et de la puissance.en effet je suis le proprietaire d'une V6 turbo monte en Baccara.il y a quelques petites choses a faire dessus,rien d'alarmant,mais faut le faire?j'ouvre la liste:
echapement perce
ventilation de chauffage ne marche plus
faux contact au refroidisseur electrique du turbo
elle cale a froid
cardan HS
demareur donne des signes de faiblesses
conso instantanee fausse
braquage faible a droite
je doit en oublie ais je vous ferais part de mon avancement et si vous avez des conseils sur les problemes emuneres au-dessus,je suis preneur

a+
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Messagepar crosman78 » 22 Avr 2007, 20:59

alors,les news de la soiree

le cardan est change,c'est marant sa claque moin!!! :D :D :D

le ventlot pour le turbo fonctionne impeccable,4 soudures dans le relai etaient foutues

pour ventilot de chauffage,ba sa reste en suspend,mise a part que si je mets un gentil coup de poing dessus,miracle,il se met en route :D :D :D

reste a voir la suite
a+
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Messagepar Wouezza » 22 Avr 2007, 21:27

crosman78 a écrit:alors,les news de la soiree

..."le ventlot pour le turbo fonctionne impeccable,4 soudures dans le relai etaient foutues"...
a+



Salut crosman!
Pourrais tu me dire ou se trouve relais? je dois avoir le même probleme..
il ne fonctionne que de temps en temps, des fois même, il se mets en route en claquant le capot :lol:
Sinon felicitation pour ton choix ;)

@+
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Messagepar crosman78 » 22 Avr 2007, 21:32

merci a toi wezza

pour le relai,il se trouve sous le filtre a aire.tu le depose et tu regarde en bas,le relai est visse par un ecrou de 10
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Messagepar Wouezza » 22 Avr 2007, 21:35

Merci ;)
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Messagepar Malakian » 22 Avr 2007, 21:43

crosman78 a écrit:pour ventilot de chauffage,ba sa reste en suspend,mise a part que si je mets un gentil coup de poing dessus,miracle,il se met en route :D :D :D
a+


Salut à toi !
J'ai également un problème de ventilo chauffage sur ma TS mais j'ai pas eut l'occase d'y toucher pour le changer ou refaire les branchements qui déconnent. Si tu passes à l'œuvre avant moi (ce qui ne m'étonnerait pas ^^), pourrais tu faire des photos ?

Merci d'avance :D
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Messagepar vins » 22 Avr 2007, 21:46

Salut!

A savoir que le ventilateur ne se déclenche quà partir de 100°C,c'est la petite sonde fixée sur la protection pare feu derrière le turbo qui donne le "Top"!

Vins.
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Messagepar crosman78 » 22 Avr 2007, 21:57

slt
pour le ventilot,se n'est pas la même chose sur ta TS,car la tienne est une version sans climatisation
Dernière édition par crosman78 le 22 Avr 2007, 22:12, édité 1 fois.
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Messagepar crosman78 » 22 Avr 2007, 21:58

slt vins
tu parle de quel ventilot?
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Messagepar Malakian » 22 Avr 2007, 22:08

crosman78 a écrit:slt
pour le ventilot,se n'est pas la même chose sur ta TS,car la tienne est une version climatisation


Woa ma TS à la climatisation, j'savais même pas ^^. No dsl de "nous" décevoir mais j'ai pas la climatisation :lol:. Version ventilo de base avec 4vitesse, 4 types de ventilation, et réglage intensité de chaleur, rien de plus.
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Messagepar crosman78 » 22 Avr 2007, 22:13

j'ai rectifie!!un peu fatigue se soir :D :D :D
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Messagepar machouse » 22 Avr 2007, 23:27

vins a écrit:Salut!

A savoir que le ventilateur ne se déclenche quà partir de 100°C,c'est la petite sonde fixée sur la protection pare feu derrière le turbo qui donne le "Top"!

Vins.


Ceci est vrai uniquement pour la version 205ch. La version 182ch de Crossman en est dépourvu ;)
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Messagepar vins » 22 Avr 2007, 23:59

C'est-à-dire que je répondais pour Wouezza et sa V6T 205ch! ;)

Vins.
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Messagepar machouse » 23 Avr 2007, 06:21

Oups, désolé j'ai un peu mal à suivre :oops:
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Messagepar Tronic » 23 Avr 2007, 10:51

crosman78 a écrit:je suis le proprietaire d'une V6 turbo

4 soudures dans le relai etaient foutues



Alors t'es aussi le propriétaire d'un fer à souder! :mrgreen:
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

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Messagepar Wouezza » 23 Avr 2007, 12:51

vins a écrit:C'est-à-dire que je répondais pour Wouezza et sa V6T 205ch! ;)

Vins.


Salut vins,
:roll: euh des fois, juste en mettant et en coupant le contact il se mets aussi en route, donc pas 100°c, probleme?
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Messagepar Tronic » 23 Avr 2007, 13:14

Saut Wouezza

Si c'est ça aussi qui t'arrives.
C'est normal qu'en coupant le contact, il se mette en route pour 14 min. C'est le programme du refroidissement pour le turbo. Le fait de couper le contact de la minuterie, le contact s'établit. Quand il se met en route en fermant le capot, c'est que tu coupes l'alim du relais un court instant dû à la mauvaise soudure provoqué par les vibrations générées. ;)
Tu démontes ce relais marqué "Cartier" qui est fixé sur le ventilo et tu refais les soudures.
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

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