distribution cassée R25 TDX J8S

Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Messagepar bouda » 18 Fév 2007, 10:00

si tu poses une autre culasse avec un joint neuf et une nouvelle distribution tes sur de pas être em....é mais sa fais un beau billet a toi de voire :wink:
ya que 2 positions sur la pedale c'est on ou off
yaaaayaaaaayaaaaa
bouda
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD

Messagepar moms » 02 Mar 2007, 14:31

salut a tous ! bon bonne nouvelle qui j'espere va durer !

après avoir démonté le cache culbuteurs, j'ai pu voir qu'ils étaient tous cassés ! j'ai eu plusieurs versions de personnes qui me disaient qu'a priori si ils cassaient tous c'était bon signe, ou sinon d'autres me disaient que si ils avaient tous cassés c'était mauvais signe !

bref je ne sais pas c'est qui qui avait raison mais bon ....

donc j'ai réussi a trouver une rampe de culbuteurs, remis une courroie neuve, et la voiture a redémarré !

voilà je voulais juste faire part de mon expérience qui pourrait servir a d'autres personnes !

alors voilà le prix des pièces !!!

la rampe de culbuteurs 30 euros
la courroie 70 euros

j'espere que la voiture va tenir maintenant, mais a priori il n'y a pas de bruit qui puisse paraitre suspect donc voilà ! merci a vous tous, et au hasard, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un commodo de commande de siège conducteur pour R25 TDX ( commande électrique) !

encore merci et a bientôt !
moms
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD

Messagepar Beber » 02 Mar 2007, 17:15

salut, c'est super que ça remarche, si elle ne claque pas et que tu as fait un bon réglage culbuteurs, en théorie ça va tenir ;)

pour ton commodo, le mieux est que tu post dans la zone appropriée, achat ;)
Beber
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx

Précédente

Retourner vers Motorisation