voilà j'ai constaté que sur ma 25 TX le chauffage fonctionne mais pas comme il devrai.
En effet il est relativement tiede en particulier quand je compare celui-ci de la GTX qui lui fonctionne a merveille.
Le truc c'est que quand je roule la T° moteur reste assé basse comme sur la photo ci dessous (le trait rouge indique l'emplacement quand je roule) :

Quand je laisse tourné le moteur au ralenti 5 mn ,l'aiguille monte plus haut et ça enclanche le ventillateur de refroidissement :

La le chauffage est plus chaud, mais des que je roule la T° revient a la position de la 1ere photo et le chauffage redevient moin efficasse.
Donc je me demande si c'est pas le thermostat qui est en cause dont voici une photo d'un exemplaire de l'une des mes ex R25:

Je me demande si Ça peut être cela,et je compte le changé par un neuf ,mais je m'inquiete de la manip car si je demonte le couvercle il y de l'air qui va s'introduire dans le circuit .
Au cas ou je demonte ce couverle pour remplacer le thermostat faudra t'il faire une purge ou l'air ce retirera par la vase d'expantion?
Merci pour vos conseils

A+Fernand.