ordinateur de bord sur une turbo-D

Vous avez un souci sur un équipement électrique ou électronique, en climatisation, ABS... Cette rubrique vous est réservée...

Messagepar Armand92 » 09 04 2004 12:12

Change ta jauge et mais le boîtier electronique de jauge si cela n'est fait...

Pour la pression d'huile... esque cela fontionne avant... sinon il faud mettre le contacteur de pression d'huile sur ton moteur ou sur le support du flitre à huile si tu as l'oriffice.
Avatar de l’utilisateur
Armand92
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 459
Âge: 55
Inscription: 09 01 2004 16:08
Localisation: Pontvallain (72) SARTHE

Messagepar Redskins » 09 04 2004 12:36

Pour la pression, ça marchait parfaitement, c ça qui est bizarre ... alors que le niveau fonctionne tjrs plus la pression, sachant que c'est les memes fils ... space ??? Pour la jauge, je vais le faire au + tôt
Cimer
R25 Turbo-dXX - 1989 - 320000Kms
Toyota Supra MKIII Turbo
Super 5 GT Turbo 1986 ( Enfin en théorie )
;-) Que le TDX soit avec toi ;-)
Http://Redskins17.ath.cx
Image
Avatar de l’utilisateur
Redskins
Membre TX/GTX/Turbo-d
Membre TX/GTX/Turbo-d
 
Messages: 940
Âge: 49
Inscription: 02 01 2004 11:50
Localisation: 3eme Planete apres le Soleil

Messagepar Redskins » 09 04 2004 17:03

Bon alors ,,,,,,, SI mes souvenirs sont bons, sur la v6-t l'aiguille de droite n'indique rien, c'est pitete pour ça que maintenant g rien ....
J'ai remplacé ma jauge, a l'extérieur du réservoir, ça fonctionne parfaitement, mais une fois dedans, plus rien ????? je vais redemonter au cas où j'aurais zappé un truc .... d'ailleurs une question : ça craint rien que les circuit électriques soient dans le gasoil ?????
R25 Turbo-dXX - 1989 - 320000Kms
Toyota Supra MKIII Turbo
Super 5 GT Turbo 1986 ( Enfin en théorie )
;-) Que le TDX soit avec toi ;-)
Http://Redskins17.ath.cx
Image
Avatar de l’utilisateur
Redskins
Membre TX/GTX/Turbo-d
Membre TX/GTX/Turbo-d
 
Messages: 940
Âge: 49
Inscription: 02 01 2004 11:50
Localisation: 3eme Planete apres le Soleil

Messagepar eliptyk » 09 04 2004 17:37

:sm31: Sur ma V6 Turbo l'aiguille de droite indique la pression d'huile
Image
Présentation -- Je la regrette un peu ... --
Avatar de l’utilisateur
eliptyk
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1934
Inscription: 23 11 2003 17:26
Localisation: Nantes (44)

Messagepar Redskins » 09 04 2004 17:41

ben tiens, alors pkoi elle ne le fait plus depuis le changement du faisseau ..?????
Je viens de redémonter/remonter la jauge et j'ai droit à un 65l .... c mieux que rien mais ça clignote tout le temps .... c pas normal docteur ?????
R25 Turbo-dXX - 1989 - 320000Kms
Toyota Supra MKIII Turbo
Super 5 GT Turbo 1986 ( Enfin en théorie )
;-) Que le TDX soit avec toi ;-)
Http://Redskins17.ath.cx
Image
Avatar de l’utilisateur
Redskins
Membre TX/GTX/Turbo-d
Membre TX/GTX/Turbo-d
 
Messages: 940
Âge: 49
Inscription: 02 01 2004 11:50
Localisation: 3eme Planete apres le Soleil

Messagepar Redskins » 10 04 2004 12:34

ça y est, j'ai arrangé mon problème de jauge.... c moi ki :sm27: un peu parfois ;;;;. mais bizarrement, même suite à un débranchement de la batterie, le clignotement disparait pendant qqe kilomêtres seulement. A mon avis c'est parce qu'il lui manque une valeur, celle du débimêtre ....
FO que je trouve un truc pour arranger ça ...
Eli, je te confirmes, c bien ma mémoire qui m'a joué un tour :sm13: , mais dans la RTA, ça m'a bien confirmé qu'il y une différence de cablage entre les 2 capteurs de pression ..... Je vais m'y pencher ....
Et dîtes moi un truc .... Pourquoi je n'ai que 2 boutons pour L'ODB, un sur le commodo droit et un proche du rheostat d'éclairage ????
R25 Turbo-dXX - 1989 - 320000Kms
Toyota Supra MKIII Turbo
Super 5 GT Turbo 1986 ( Enfin en théorie )
;-) Que le TDX soit avec toi ;-)
Http://Redskins17.ath.cx
Image
Avatar de l’utilisateur
Redskins
Membre TX/GTX/Turbo-d
Membre TX/GTX/Turbo-d
 
Messages: 940
Âge: 49
Inscription: 02 01 2004 11:50
Localisation: 3eme Planete apres le Soleil

Messagepar eliptyk » 10 04 2004 14:35

QUE 2 boutons !! Je crois qu'il en faut qu'un normalement ?
Un sur le TdB vers le rhéostat pour les ph I, et sur les ph II ils l'ont mis sur le commodo .
Image
Présentation -- Je la regrette un peu ... --
Avatar de l’utilisateur
eliptyk
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1934
Inscription: 23 11 2003 17:26
Localisation: Nantes (44)

Messagepar Redskins » 10 04 2004 14:53

Ah ben, non, c'est même trois normalement. Mais au moins un de mise a 0 "trip" et un de sélection des fonctions ( celui du commodo ) ....
Sur la RTA, il existerait un troisieme de selection de mode d'affichage des modes de consommation .... jamais vu de visu ...
R25 Turbo-dXX - 1989 - 320000Kms
Toyota Supra MKIII Turbo
Super 5 GT Turbo 1986 ( Enfin en théorie )
;-) Que le TDX soit avec toi ;-)
Http://Redskins17.ath.cx
Image
Avatar de l’utilisateur
Redskins
Membre TX/GTX/Turbo-d
Membre TX/GTX/Turbo-d
 
Messages: 940
Âge: 49
Inscription: 02 01 2004 11:50
Localisation: 3eme Planete apres le Soleil

Précédente

Retourner vers Electricité et électronique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités