Salut,
Je viens d'acheter ma 25 V6 turbo et j'ai quelques tracas.
En effet, l'aiguille de pression de turbo ne fonctionne pas. On m'a dit que c'était le tuyau qui n'était peut-être plus raccordé. Comment faire pour démonter le tableau de bord? est-ce facile à faire?
Ensuite, j'ai ma ventilation ainsi que la climatisation qui ne fonctionne pas. Quand je monte la metite mollette j'entends que l'ouverture se fait car j'entends le BZZZZZZZZiiiiii quand je veux mettre en route mais c'est tout. est-ce que c'est un fusible de nase ou alors (Pas glup, pas glup !!!!!) c'est le moteur qui est nase?
Enfin, quand je coupe le moteur, j'ai le moteur qui refroidit le turbo qui fait un bruit épouvantable équivalent à un aspirateur.
Que faire pour réduire le bruit? est-ce le moteur qui commence à montrer un signe de fatigue? Puis-je me passer de moteur?
En tout cas, si vous avez de la documentation ou une histoire équivalente à la mienne, je vous remercie de me pistonner.
Je laisse mon adresse e-mail au cas où.
vassaux.Pascal@wanadoo.fr
Merci d'avance