WiL a écrit:Parce que le ventilateur electrique n'est pas toujours en route alors que le ventilateur mécanique est toujours entrainé par le moteur. Le poids et l'inertie fond perdre de la puissance tout le temps et s'agissant d'un "composant" du moteur, il est monté dessus pendant la mesure de la puissance officielle.
La durit a écrit:Juste une petite parenthèse, de tous les éléments électriques je pense que la lunette dégivrante est le plus contraignant non? Car dès que je la mets, je peux vous dire que le ralenti et les lumières du TdB s'en prennent plein la tronche
l'ouie14 a écrit::lol:
Otez-moi d'un doute.J'ai cru remarquer une baisse de gnack dans les accélérations quand la climatisation est en fonctionnement.
Seul dans ce cas C'est normal J'attends les avis de nos spécialistes de la mécanique.Merci d'avance
Roger a écrit:l'ouie14 a écrit::lol:
Hello l'ouie14 !
On n'a pas idée non plus d'avoir une climatisation qui fonctionne.
Moi ma climatisation il y a longtemps qu'elle ne me pose plus de problème de puissance.
A plus.
cortesman a écrit:ha ok , donc ma 206 D du boulot , a 5 clims très puissante , alimentés en direct , ok je
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