Un autre problème avec la ventilation

Vous avez un souci sur un équipement électrique ou électronique, en climatisation, ABS... Cette rubrique vous est réservée...

Un autre problème avec la ventilation

Messagepar adrichou » 02 05 2005 10:21

J'ai un problème assez simple à solutionner a priori masi ce n'est qu'un a priori! :?

c'est sur ma TDX climatisé=> la régul de température ne semble pas vraiment fonctionner cela constitue le premier point.
j'ai cherché et il se pourrait que le petit aspiro soit en cause comme d'hab!

mais le problème (le vrai lol) est que cette aspiro est constamment en train de se mzettre en marche par petit à-coups.... interpellé j'ai été lui rendre visite et dès qu'on bouge les fils il se déclenche :shock: j'ai regardé et sans démonter je ne vois rien qui soit pas bien mis....

à savoir que le problème devait être connu de l'ancien proprio car il y a une facture renautl de changement de sonde de temps interieure.... :roll:

je ne sais pas trop ce qu'il faut faire...... si quelqu'un à déjà eu ce problème.....
Image
Avatar de l’utilisateur
adrichou
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2028
Âge: 38
Inscription: 10 04 2004 18:35
Localisation: Paris 13

Messagepar Aristote » 02 05 2005 11:59

Il y a de fortes chances (malchance Plutôt) que le stator du petit moteur soit usé (un grand classique ...) donc à changer
25 V6 Baccara GPL de 1990 Gris tungstene
25 V6 Baccara GPL de 1991 Vert Tyrol
Safrane V6 RXE GPL de 1993 Noire
Chrysler III V6 3.3i LE B.A GPL de 1998 Bleu améthyste
Dep [59]
Avatar de l’utilisateur
Aristote
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1154
Âge: 57
Inscription: 07 12 2003 08:54
Localisation: Nord (59)

Messagepar adrichou » 02 05 2005 12:08

mouais sauf que je crois que le petit aspiro a aussi été changé..... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
adrichou
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2028
Âge: 38
Inscription: 10 04 2004 18:35
Localisation: Paris 13

Messagepar vince_est » 02 05 2005 12:16

Cela m'interesserait de savoir comment on démonte ce petit stator parce que j'ai changé mon "aspiro" hier (impossible d'ailleurs de le revisser, c'est trop galère) mais j'ai peur que celui que j'ai récupéré ne soit pas en meilleur état que le précédent... :x
R25 Turbo-DX de 1990 273000Km couleur Cherry
vince_est
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 136
Inscription: 23 01 2005 18:22
Localisation: Evreux

Messagepar adrichou » 02 05 2005 12:21

euh c'est quoi votre "stator"? :oops: :?
Image
Avatar de l’utilisateur
adrichou
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2028
Âge: 38
Inscription: 10 04 2004 18:35
Localisation: Paris 13

Messagepar Aristote » 02 05 2005 14:19

Il ne se demonte pas :? , la seulle chose que l'on peut esayer c'est un coup de souflette pour la poussiere de charbon et ensuite un coup de WD40 MAIS :!: :!: :!: il ne faut pas se faire d'illusion, ces micro moteurs sont en fin de vie j'avais mis une astuce ds un autre topic pour le remplacement par un moteur de modélisme de chez conrad (avec une petite regul electronik à faire !) pour pas grand chose comparé aux 400 euros chez Renault
25 V6 Baccara GPL de 1990 Gris tungstene
25 V6 Baccara GPL de 1991 Vert Tyrol
Safrane V6 RXE GPL de 1993 Noire
Chrysler III V6 3.3i LE B.A GPL de 1998 Bleu améthyste
Dep [59]
Avatar de l’utilisateur
Aristote
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1154
Âge: 57
Inscription: 07 12 2003 08:54
Localisation: Nord (59)


Retourner vers Electricité et électronique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités