Madmax a écrit:Moi aussi ça m'intéresse vivement car mon témoin SERVICE se fait très (trop) présent lorsque j'allume la radio ou les phares ou simplement en restant appuyé sur un bouton...
Louis a écrit:Moi ma vitre a/v coté conducteur quant elle arrive en haut ,si je reste appuyer sur le bouton , service s'allume même le témoin alternateur
alor tu dit que sa vient du bouton aussi
R25 TXI a écrit:Moi quand j'appuie sur les 4 boutons lève-vitre en même temps, le voyant STOP s'éclaire un tout petit peu mais ne s'allume pas franchement; quant au voyant SERVICE, là je peux pas vous dire, le mien est toujours allumé! (problème de lave-glace)
R25 TXI a écrit:J'ai déjà démonté tout le système, nettoyé et mis du vinaigre pour décrasser le réservoir mais y'a rien à faire, toujours ce voyant. Par contre, j'ai pas réussi à voir le flotteur pour le nettoyer, est-ce que c'est possible d'ouvrir le bocal pour ça? Et la pompe, elle se trouve où?...
Madmax a écrit:>>> Louis : As-tu essayé la manip de Soleilbrun à propos des boutons ?
louis a écrit:slt :wink non , disont j'ai pas le temps vu que c'est pas trop grave
mais je vais le faire, quoi que car même chian a sortir les inters :
en se moment je lui suis un peu infidéle je suis entraint de me prendre la tête sur les vitres électriques d'une laguna vitre a/r que mon fils veu monter est c'est pas du tout le montage des R25 ;impossible de les faire
marcher
Retourner vers Electricité et électronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités