témoin service

Vous avez un souci sur un équipement électrique ou électronique, en climatisation, ABS... Cette rubrique vous est réservée...

témoin service

Messagepar hugo » 29 Mai 2004, 17:54

Petit problème
mon témoin service au tableau de bord s'allume par intermittence, couplé au témoin a droite représentant des courbes ( electronique )
Pourtant tout fonctionne correctement, pas de coupure moteur, montée en régime normale
il s'agit d'une TX Courchevel d'octobre 91 modèle 92 avec 122 750 km, moteur 2 litres j7r
la prise diagnostic n'a rien révélé tout est ok
a part un faux contact, je ne vois pas
quelqu'un a t'il une idée
hugo
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD

Messagepar Invité » 29 Mai 2004, 17:58

Bienvenu au club des fous de R25, Hugo. Pour ton problème de témoin, effectivement, il ne peut s'agir que d'un faux contact. Ces problèmes se rencontres fréquemment sur les 25. Mais je te rassure, rien de grave. :wink:
Invité

Messagepar cortesman » 31 Mai 2004, 02:17

as-tu une alarme ?
cortesman
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection

Messagepar christic » 31 Mai 2004, 07:23

BONJOUR ET BIENVENUE. j'ai le mêm problème que toi, voyant qui s'allume en intermittence alors que tout est ok. Malgré le nettoyage de toutes les masses, le démontage et la vérif du TdB, des connections et tout e tout, rien n'y fait. J'ai rdv le 03/06 chez mon petit agent Renault qui va tenter de résoudre le problème, mais je n'y crois pas trop. Sauf que dansm mon cas j'ai la sonde anti cliquetis qui déraille (elle va être remplacée) ... suspens
GTX GRISE 1988 PH II
christic
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx

Retourner vers Electricité et électronique