Bonjour à tous et bravo pour ce forum que je viens de découvrir.
Mon probléme est que sur ma R25 TX de 91 il y a quelques mois que le voyant service (problème électrique ou électronique) s'allume et maintenant il reste pratiquement allumé tout le temps.
Cela se traduit par un trou au démarrage (rupture d'alimentation ) puis au bout de quelques centaines de metres plus de problémes. Cela ne le fait qu'au démarrage à froid ou à chaud quand le voyant est allumé. après avoir roulé 3 ou 4 km plus rien démarrage normal même voyant allumé. Conclusion ce n'est pas trop grave mais ma femme ( et oui toujours les femmes) a peur qu'une voiture se trouvant derriére elle à un feu ou un stop ne la percute au démarrage car c'est vrai qu'on dirait que l'on pile mais comme les feux ne s'allument donc pas on ne sais jamais. Ma& question serait de savoir si ce probléme est déjà arrivé à quelqu'un car j'aimerais éviter le passage chez Renault pour leur valise de diagnostic ( vu le prix) si cela provient d'un capteur ou autre pas trop cher et que je pourrais changer moi-même. voilà en espérant trouver une réponse sur cet excellent forum.