Coffre - Fermeture Centralisé

Vous avez un souci sur un équipement électrique ou électronique, en climatisation, ABS... Cette rubrique vous est réservée...

Messagepar crosman78 » 05 01 2005 13:21

si tu regarde bien tu as un peti ergo coter carreau donc soit tu ouvre ton carreau en grand et avec un petit tournevis tu posse sur cet ergo tout en tiran sur le loquet ou tu tite sur le loquet pour le degager de la glissiere de façon a le tourner d'un quart de tour et comme sa tu pousse avec le tournevis l'ergot et tu tire sa vien tout seul.au debut je fesais aussi la methode gnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :evil: :evil: mais sa use la bete et generalement sa ne tien plus!lorsque on le leve a la main le bordel se barre tou seul il ne tien plus
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Messagepar VinceTheBike » 05 01 2005 22:09

Pareil que crosman!
La méthode gouiiiiiiiiiiikk goret bourrin ça casse le biniou et après faut encore que Vince fasse le tour des casses pour récupérer tous les bons qu'il croise! :lol:
A+ Vince
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Messagepar daures.didier » 06 01 2005 08:02

Merci les gars pour vos réponses!

Salut.
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Messagepar crosman78 » 06 01 2005 12:01

par contre est-ce que quelqu'un a déjà eu un probleme avec le coffre electrique le mien ne fonctionne plus mais la centralisation marche très bies malheureusemant y a plus la fermeture electrique??????????
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Messagepar Spinoch » 06 01 2005 12:27

Salut j'ai eu un probleme il y a quelque temps plus de serrure je l'ai demontee et fait c'etait un petite patte en plastique a l'intérieur du mecanisme qui etait cassee je l'ai refaite en laiton et depuis nickel la platine de commande et aussi a verifier elle se trouve a gauche quand tu et face au coffre il faut demonter la garniture bon travail
a+
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Messagepar l'ouie14 » 03 02 2005 17:58

:evil:
voilà:j'ai démonté le panneau de portière arrière gauche,nettoyé,dégraissé puis relubrifié tout le bazar,le moteur fonctionne mais que nenni:ça ouvre et ferme le loquet qu'à moitié donc ça n'ouvre et ne ferme pas.Il y a du frottement qui freine le mouvement de la tringlerie,mais où :?: :evil: vers la serrure(ferraille)ou à la jonction de la tige du loquet et de la tringlerie(équerre en plastique).J'y ai passé l'après-midi et je suis au bord de :sm4: Une idée les as de la fermeture centralisée :?: :wink: :idea:
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Messagepar eliptyk » 03 02 2005 18:02

Tu dois avoir l'espece de pivot en plastique qui bloque, je ne voit que ça, et vu où il est situer ... bon courage .
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Messagepar l'ouie14 » 03 02 2005 18:20

eliptyk a écrit:Tu dois avoir l'espece de pivot en plastique qui bloque, je ne voit que ça, et vu où il est situer ... bon courage .
:lol:

pas trop de problème pour le faire apparaître en bas de la portière:j'ai bidouillé,lubrifié et ai passé quatre fois plus de temps à bien faire remonter par là où il faut la tige du loquet mais le résultat est plus que décevant. :evil: Je recommence de ce côté demain car je pense moi aussi que c'est par là que ça freine.Je crois que la tringle principale tourne mal dans le pivot en plastique mais bon,ce n'est qu'une idée comme ça....Si ça continue,je supprime carrément la portière et mets une chaîne à la place :sm15:
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Messagepar DOM » 03 02 2005 18:24

As-tu huilé la tige du moteur sous le petit soufflet en caoutchouc :?:
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Messagepar l'ouie14 » 03 02 2005 18:32

DOM a écrit:As-tu huilé la tige du moteur sous le petit soufflet en caoutchouc :?:

:lol:
C'est la première chose que j'ai faite :!:
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Messagepar DOM » 03 02 2005 18:52

l'ouie14 a écrit:
DOM a écrit:As-tu huilé la tige du moteur sous le petit soufflet en caoutchouc :?:

:lol:
C'est la première chose que j'ai faite :!:


:oops: je disais ça au cas ou :roll:
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Messagepar Manu » 03 02 2005 20:20

l'ouie14, est-ce que tu as verifié s'il n'y avait pas une trop forte chute de tension aux bornes du solenoide ?

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Messagepar Nico » 03 02 2005 20:40

aux bornes de quel solenoide??
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Messagepar Manu » 03 02 2005 21:04

Nico a écrit:aux bornes de quel solenoide??


Le "moteur" du mecanisme des portieres, ça doit être un solenoide je pense, non ?

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Messagepar Nico » 03 02 2005 21:07

je ne vois pas bien a quoi ressemble le moteur, mais je pense que l'intensité monteras quoi qu'il se passe, puissque qu'il est freiné par quelque chose :wink:
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Messagepar Manu » 03 02 2005 22:03

Il ne faudrait pas que la tension chute de trop aux bornes du moteur/solenoide, ça serait le signe d'un problème dans les câbles d'alim, d'ou le manque de peche. Je suspecte ceci sur ma 25 aussi, le côté droit a du mal a se fermer, a l'occasion je verifierai.

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Messagepar l'ouie14 » 04 02 2005 07:59

:roll:
Je ne pensais pas que ça pouvait avoir une origine électrique mais si vous me le dites:je vais de ce pas regarder ça
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Messagepar Manu » 04 02 2005 10:26

l'ouie14 a écrit::roll:
Je ne pensais pas que ça pouvait avoir une origine électrique mais si vous me le dites:je vais de ce pas regarder ça


Ça peut être une piste, mais rien n'est sur :wink:
Il se peut aussi qu'avec le temps le moteur soit moins performant (desaimantation ...).
Manu.
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Messagepar l'ouie14 » 04 02 2005 15:29

:evil:
De toute façon,après avoir tout vérifié:JE RENONCE POUR LE MOMENT....d'autant plus que j'ai flingué l'équerre en plastique qui relie la tringle principale et la tige du loquet.J'ai tout remonté en condamnant la porte et j'irai à la casse chercher un moteur et la tringlerie complète de fermeture(+quelques clips de panneau,neufs évidemment que je n'ai pas manqué de flinguer aussi malgré d'infinies précautions);ça me fait momentanément un modèle"3 portes" inédit pour une 25,non :wink:
Est-ce que la tringlerie et le moteur sont les mêmes pour tous les modèles de 25 :?:
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Messagepar Nico » 04 02 2005 17:55

je pense que oui, mais je vais dire une connerie, y avais pas des Baccara qui avaient le coffre a ouverture electrique?
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