trous dans l'acceleration mais ma 25 V6 t demarre très bien

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trous dans l'acceleration mais ma 25 V6 t demarre très bien

Messagepar difaboss87 » 01 Mai 2007, 20:16

nouveau dans le forum

boujour a tous!!!

après avoir vu 3 agents Renault pour le probleme depuis 5 mois sans resultat , la voiture demarre au quart de tour et quand j'accelere et au ralentit elle a des trous et le voyant electronique clignote, elle fume noire et on a l'impression qu'elle s'engorge.

merci pour vos reponses
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Messagepar Yanou » 01 Mai 2007, 20:18

Salut,

Quel Renault 25 possède tu ?
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Messagepar Tronic » 01 Mai 2007, 20:23

Salut difaboss87 et bienvenue sur le forum.

Tu as une V6T 182 CV ou 205 CV?

En principe, ça vient des bougies ton problème. Elles datent de quand?
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

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Messagepar difaboss87 » 01 Mai 2007, 20:40

elle est du 04/89 182 CV . Au garage ils ont reparé un fil de masse calculateur / alumeur et n'on pu resoudre le problème des trous même avec la valise ras
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Messagepar Tronic » 01 Mai 2007, 20:45

Les trous, c'est quand le turbo est à fond ou c'est au moment du léger accéléré?
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Messagepar difaboss87 » 01 Mai 2007, 20:53

au ralenti et legere acceleration
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Messagepar Tronic » 01 Mai 2007, 21:00

alors tu peux avoir 3 problèmes:
-l'électrovanne de ralenti qui commence à gripper (un peu de WD40 dans la tête pour que le fonctionnement soit adoucie)
-le potentiomètre de charge qui est mal réglé (tu dois entendre le déclic au moment ou le volet commence à s'ouvrir)
-les cosses des relais sous le calculateur qui commencent à prendre du jeux ( tu sors le calculateur de son boîtier et tu remues les fils un par un moteur tourant. Le régime ne doit pas baisser sinon il y a mauvaise connexion)

Voilà, tu peux déjà vérifier ceci.
Tu m'en diras des nouvelles... ;)
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Messagepar cortesman » 01 Mai 2007, 21:04

Tronic a écrit:alors tu peux avoir 3 problèmes:


ou 4 , si ta voter sego :sm50:
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Messagepar Tronic » 01 Mai 2007, 21:07

cortesman a écrit:

ou 4 , si ta voter sego :sm50:




Enfin si tu votes le nain, tu paieras tes pièces plus cher! Alors vote bien! :sm23:
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Messagepar cortesman » 01 Mai 2007, 21:08

Tronic a écrit:


Enfin si tu votes le nain, tu paieras tes pièces plus cher! Alors vote bien! :sm23:



arreter de polluer et aide notre ami ;)
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Messagepar Tronic » 01 Mai 2007, 21:10

Ben je fais que ça, tu vois pas mon cher???? :lol:
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Messagepar Yanou » 01 Mai 2007, 21:11

cortesman a écrit:arreter de polluer et aide notre ami ;)


Il me semblait bien que les V6T polluait...
Cortesman vient de le prouver :mrgreen:
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Messagepar difaboss87 » 01 Mai 2007, 21:12

merci a plus
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Messagepar Tronic » 01 Mai 2007, 21:14

Je voulais signaler qu'il y a un très bon pâtissier à Bussière Poitevine! ;)

Scusez pour le HS! :cry:
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Messagepar mickael23 » 01 Mai 2007, 21:17

Salut difaboss87 :D ,tu es un de mes voisins,moi je suis en creuse... :lol:
s'cusez pour le HS mais je voulais le saluer... :lol: Maintenant c'est fait... ;) A bientôt sur le forum et pour le meeting... 8)


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Messagepar difaboss87 » 01 Mai 2007, 21:24

le pâtissier est parti les bougies neuves noircissent en30 sec le moteur fume a froid tepas a chaud
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Messagepar Armand92 » 02 Mai 2007, 15:11

Salut,
Sinon tu peux aussi verifier la sonde de temperature d'eau qui envoie l'information au boîtier electronique déjà eu le probleme pour ma par à l'epoque...
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Messagepar difaboss87 » 02 Mai 2007, 17:40

tronic j'ai fait ce que tu ma dit les contactes marche bien toujours probleme plus engorgement en acceleration leger et troue au ralenti AV dans ma region 25 bac 205CV an91 170.000km intérieur a revoir tel 0555687406 merci mickael 23 et armand 92
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Messagepar BaccaraT » 02 Mai 2007, 18:56

As-tu vérifié le faisceau d'allumage ?
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Messagepar difaboss87 » 04 Mai 2007, 21:51

salut Baccara t j'ai regarder allumage probleme sur fils injecteur et1 fils bougie et capteur d air qui ont legerment chauffer cote conducteur
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