De plus, on me demande de le remplir avec de l'eau distillé

Bref, j'ai bien fait de regarder sinon je n'étais plus sur de démarrer ds 2 mois

Yanou a écrit:Bon, j'ai enlever la batterie de ma voiture ce week-end pour lui faire une petite recharge (ça va fair un mois qu'elle n'a plus rouler). Elle a deux ans. J'ai décapsuler les deux bornes pour voir le niveaux d'acide qu'il y a dedans et je vois que le liquide est très profond.
De plus, on me demande de le remplir avec de l'eau distillési le niveaux est trop bas. C'est quoi de l'eau distillé, c'est bon aussi l'eau déminéralisé?
Bref, j'ai bien fait de regarder sinon je n'étais plus sur de démarrer ds 2 mois
l'ouie14 a écrit::lol:
Il y a encore moins cher et plus écologique c'est de faire l'appoint avec de l'eau de pluie,en prenant soin de la filtrer pour ôter les détritus.
Yanou a écrit:Oh bah c'est bon l'eau pour le fer à repasser. J'ai plus qu'à demander à ma maman qui repasse mon linge. J'ai trop honte lol![]()
![]()
.
Smacks69 a écrit:Yanou a écrit:Oh bah c'est bon l'eau pour le fer à repasser. J'ai plus qu'à demander à ma maman qui repasse mon linge. J'ai trop honte lol![]()
![]()
.
Va falloir choisir entre le repassage du linge et le remplissage de la batterie![]()
On peut pas tout avoir !!!
Soit tu roules tout froissé dans ta 25, soit tu marches avec des fringues bien repassées.
Smacks69 a écrit:Yanou a écrit:Oh bah c'est bon l'eau pour le fer à repasser. J'ai plus qu'à demander à ma maman qui repasse mon linge. J'ai trop honte lol![]()
![]()
.
Va falloir choisir entre le repassage du linge et le remplissage de la batterie![]()
On peut pas tout avoir !!!
Soit tu roules tout froissé dans ta 25, soit tu marches avec des fringues bien repassées.
Tronic a écrit:Salut Yanou
Tu peux aussi dégivrer le congel et filtrer l'eau avec un entonnoir et un filtre à café. C'est tip top et ça coûte pas cher. Il y a aussi l'eau du sèche linge s'il est à condenseur.
Tronic a écrit:Salut Yanou
Tu peux aussi dégivrer le congel et filtrer l'eau avec un entonnoir et un filtre à café. C'est tip top et ça coûte pas cher. Il y a aussi l'eau du sèche linge s'il est à condenseur.
louis a écrit:quant au restebof
Retourner vers Electricité et électronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité