Soir messieurs
Merci Voine, c'est sympa les nouvelles, et désolé pour le compteur, mais c'est le premier truc que j'avais démonté, et sérieusement, je ne pensais pas que tu en aurais besoin ( je crois même qu'on n'avait même pas abordé le sujet ), et puis ya un moment qu'on ne t'avais vu par ici
je me trompe ???
Désolé des pieces HS ( le cache distribution, je concois, mais le cache culbu
) déjà il est censé en avoir 2
, en plus, comme ça a tapé a gauche, j'étais certains que la tête de delco avait éclatée, alors ?????? . alors le cache culbu de gauche, je pige pas.. et celui de l'autre coté, j'eusse été très fort pour la casssé... Alors derniere possibilité, il etait mort avant, mais je me souviens pas l'avoir vu......
Le rêglage culbu, ça c'est sûr.. je m'en souviens il en avait vraiment besoin ( ça aurait été sa prochaine révision ), et l'embrayage c'était l'évidence, moi je suis calme avec, mais l'ancien proprio ( directeur d'assurance ) ne devait pas être gentil avec lui.. donc ok
Donc tu as remonté la boîte, elle était , nickel, je la surveillais de pres..
Mais le faisseau, tu auras du pouvoir le remonter avec, le calculateur étant prévu pour ce moteur...
Juste un souvenir et maintenant je peux le dire, j'avais un doute sur le turbo
tu as monté ou laissé lequel ????
Plaisir de voir qu'il a pu sauver une R25, ce ptit moteur ma fait bien des plaisirs et j'espere que pour toi aussi...
Au plaisir de le voir tourner de nouveau de visu, et tiens... As-tu laissé ma modif ( celle qui sert a ne pas devoir s'appeler musclor pour appuyer sur l'accélérateur ) ???
A Peluche
Red
edit : j'ai même pas répondu a ta question, lol
Perso tu peux te passer du kilometrique partiel.. si le reste est ok, moi je pense que oui, mais je ne suis pas catégorique.....
Des avis ???
tschussss