DEMANDE D'INFO (URGENT)

Vous avez un souci sur un équipement électrique ou électronique, en climatisation, ABS... Cette rubrique vous est réservée...

DEMANDE D'INFO (URGENT)

Messagepar voine » 22 09 2005 12:56

Bonjour,comme decrit dans d'autre post,je recherche un bloc compteur V6Turbo Ph1,et par chance quelqu'un du forum m'en a trouvé un sur Ebay,que je remercie.Mais le probleme est que c'en est un de Ph2.
Alors la question est "est-ce que c'est compatible avec ma Ph1 ?"
Je dit que c'est urgent parceque la vente se termine bientôt.
Merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
voine
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 150
Âge: 49
Inscription: 11 03 2005 16:54
Localisation: Marne (51)

Messagepar Redskins » 22 09 2005 12:59

PAREIL !!!!! J'ai bien un compteur de V6T Ph1 sur ma TDX Ph2 ... ;-)
R25 Turbo-dXX - 1989 - 320000Kms
Toyota Supra MKIII Turbo
Super 5 GT Turbo 1986 ( Enfin en théorie )
;-) Que le TDX soit avec toi ;-)
Http://Redskins17.ath.cx
Image
Avatar de l’utilisateur
Redskins
Membre TX/GTX/Turbo-d
Membre TX/GTX/Turbo-d
 
Messages: 940
Âge: 49
Inscription: 02 01 2004 11:50
Localisation: 3eme Planete apres le Soleil

Messagepar voine » 22 09 2005 13:23

Salut redskins,
Je me doute bien que t'as un compteur v6t sur ta TDX,c'est celui que j'aurais pu avoir si tu l'avais laissé ds l'epave v6t que tu m'as vendu :wink:
D'ailleur au fait ,j'ai pas souvenir de t'avoir donné des nouvelles ,alors en voilà (un peu tard j'avoue,mais mieu vaut tard que jamais):
Le moteur c'est de la balle :lol: ,j'ai tout de même eu des surprise au demontage,mais bon j'avais les pieces sur mon moulin (carter distribution et cache culbu HS).
J'ai remplacé l'embrayage par le mien (tu avais raison il etait mort).
Remplacement du joint spi arbre moteur qui fuyait (plein d'huile ds cloche de boîte).
Remplacement de tous les faisceaux moteur =>habitacle ,car c'etait pas les même.
Reglage culbu et c'est parti...
Enfin plus facile a dire qu'a faire ,car en fait j'ai quand même un peu galeré car j'etait tout seul et c'est pas un petit moteur.
Donc d'après toi c'est bon pour le compteur Ph2
Avatar de l’utilisateur
voine
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 150
Âge: 49
Inscription: 11 03 2005 16:54
Localisation: Marne (51)

Messagepar louis » 22 09 2005 15:57

je ne voudrais pas être mauvaise langue mais la Ph1 a le compteur km
a rouleaux ,est la Ph2 est dans le module conssomation essence
il faut peut-être monter le reostat d'eclairage cart il a un bouton en + est la manette essuie-glace aussi a un bouton au bout, est puis faire le cablage de tout ça , mais voir d'autre réponse jamais fait :wink:
plus de R25 mais toujours present
Avatar de l’utilisateur
louis
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3507
Inscription: 12 03 2004 17:11
Localisation: le sud-est

Messagepar Nico » 22 09 2005 16:46

ça se monte a condition de bidouiller un peu la fiche electrique.

comme le dit louis, les phase 1 avaient de compteur a rouleaux, et non les Ph2 :wink:
R 25 TXE 10/89
Avatar de l’utilisateur
Nico
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3996
Âge: 38
Inscription: 06 06 2004 16:33
Localisation: Mareuil sur Cher

Messagepar Tronic » 22 09 2005 19:04

Je pense qu'il vaudrait mieux prendre les pièces que tu as besoin sur celui de Sebou pour remettre le tient en état au lieu de se lancer à faire des modif.
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Messagepar Redskins » 22 09 2005 20:01

Soir messieurs

Merci Voine, c'est sympa les nouvelles, et désolé pour le compteur, mais c'est le premier truc que j'avais démonté, et sérieusement, je ne pensais pas que tu en aurais besoin ( je crois même qu'on n'avait même pas abordé le sujet ), et puis ya un moment qu'on ne t'avais vu par ici ;-) je me trompe ???

Désolé des pieces HS ( le cache distribution, je concois, mais le cache culbu :shock: ) déjà il est censé en avoir 2 :wink: , en plus, comme ça a tapé a gauche, j'étais certains que la tête de delco avait éclatée, alors ?????? . alors le cache culbu de gauche, je pige pas.. et celui de l'autre coté, j'eusse été très fort pour la casssé... Alors derniere possibilité, il etait mort avant, mais je me souviens pas l'avoir vu......

Le rêglage culbu, ça c'est sûr.. je m'en souviens il en avait vraiment besoin ( ça aurait été sa prochaine révision ), et l'embrayage c'était l'évidence, moi je suis calme avec, mais l'ancien proprio ( directeur d'assurance ) ne devait pas être gentil avec lui.. donc ok

Donc tu as remonté la boîte, elle était , nickel, je la surveillais de pres..

Mais le faisseau, tu auras du pouvoir le remonter avec, le calculateur étant prévu pour ce moteur...

Juste un souvenir et maintenant je peux le dire, j'avais un doute sur le turbo :wink: tu as monté ou laissé lequel ????

Plaisir de voir qu'il a pu sauver une R25, ce ptit moteur ma fait bien des plaisirs et j'espere que pour toi aussi...

Au plaisir de le voir tourner de nouveau de visu, et tiens... As-tu laissé ma modif ( celle qui sert a ne pas devoir s'appeler musclor pour appuyer sur l'accélérateur ) ??? ;-)

A Peluche

Red

edit : j'ai même pas répondu a ta question, lol

Perso tu peux te passer du kilometrique partiel.. si le reste est ok, moi je pense que oui, mais je ne suis pas catégorique.....

Des avis ???

tschussss
R25 Turbo-dXX - 1989 - 320000Kms
Toyota Supra MKIII Turbo
Super 5 GT Turbo 1986 ( Enfin en théorie )
;-) Que le TDX soit avec toi ;-)
Http://Redskins17.ath.cx
Image
Avatar de l’utilisateur
Redskins
Membre TX/GTX/Turbo-d
Membre TX/GTX/Turbo-d
 
Messages: 940
Âge: 49
Inscription: 02 01 2004 11:50
Localisation: 3eme Planete apres le Soleil

Messagepar voine » 22 09 2005 21:03

Le cache culbu cassé,c'est celui de gauche et seulement celui-là ,juste au-dessus du delco.

Pour ce qui est de ta modif ,j'avais pas fait gaffe ,je regarderais a ça demain quand il fera jour. :wink:

Par contre ,j'ai gardé ma boîte d'origine (la tienne je l'ai en rechange),t'avais du taper severe car tous les supports de boîte etaient cassé ,elle tenait seulement par les vis sur le moteur ,le tout avait reculé d'au moin 10cm. :shock:

Pour le turbo ,c'est toujours le tien ,il souffle bien et même plus (j'ai legerement augmenté la pression en creant une legere fuite a la commande du wase gate :lol: ,je suis limite ds le rouge et je peu te dire que ça pousse fort. :sm28:

Pour le calculateur ,il me semble que j'ai laissé le tien.J'ai fait plusieur essais mais je n'ai vu aucune difference (je dit ça car j'en ai 3 ,le tien siemens,un bosch et un renix).

Pour les faisceaux ,ça m'arrangait de remonter ceux la car les miens etaient fait maison par l'ancien proprio qui l'avait sauvé des flammes (incendie d'origine electrique probablement du a la pompe de refroidissement de turbo) et refait tous les faisceau À partir d'une epave de V6.
Avatar de l’utilisateur
voine
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 150
Âge: 49
Inscription: 11 03 2005 16:54
Localisation: Marne (51)


Retourner vers Electricité et électronique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités