eclairage bouton lève-vitre

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eclairage bouton lève-vitre

Messagepar Nico » 28 07 2005 08:04

salut a tous, une petite question a vous posez...sur ma TXE, au bout d'un certain temps en route, de jour, quand je veux soit baisser, soit remonter la vitre passager AV, le bouton est assez chaud, pas brulant mais presque...


en fait, quand je mets le contact simple, sans les veilleuses, et bien j'ai le bouton de leve vitre passager AV qui s'allume, puis quand je mets les codes ou les veilleuses, et bien ce bouton la s'eteind, et tous les autres s'allument :?


quand est-il sur vos voitures :?:
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Messagepar Benji » 28 07 2005 09:22

Il me semble que les boutons de vitres ne s'allument qu'avec l'allumage des phares... Mais c'est vrai que ça chauffe pas mal, et c'est valable pour les autres (essuie-glace AR, verrouillage des portes)... Si ça se trouve t'as un connecteur inversé pour ton bouton :?: :roll: Mais je pense que des gens bien plus compétents que moi pourront te répondre lol

++ :wink:
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Messagepar Tronic » 28 07 2005 12:30

Salut Nico
Démonte le dessus du bouton et la lampe et ballance de la bombe à contact en grande quantité. Tape le à l'envers et rebombe à contact.
ça peux le faire, sinon le bouton est naze.
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

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Messagepar Nico » 28 07 2005 15:37

c'est juste sur la platine coté conducteur, qui gere les 4 vitres...

je vais essayer d'y mettre de la bombe contact simplement :wink:
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Messagepar Tronic » 28 07 2005 15:46

Sort le bouton et mets en un autre. Taz avait un peu le même phénomène dimanche. Il a inversé les bouton et tout était nickel.
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Messagepar La durit » 28 07 2005 16:10

Puisqu'on en est au "bugs" d'éclairage, voici le mien :oops: ...

Je tourne la clef et, avant d'arriver au premier cran (le "A" pour accessoires), j'entend un petit "clac" et toutes mes lumières du TdB s'allument :idea: :shock: .

Si je mets les phares, les boutons de lèves-vitre et autres s'éclairent (normal quoi :wink: ).


Donc pour résumé, j'ai le TdB éclairé en permanence (comme sur les BX par ex) :roll: .


Qu'on se le dise, je suis une bille et je ne toucherai rien mais c'est simplement pour savoir d'où ça pourrait venir :wink: .

Et puis on sait jamais remarquez, si je me lance dans les soudures (merci Tronic :D ), je verrais si...


D'avance, merci de m'éclairer :wink:
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Messagepar Tronic » 28 07 2005 16:24

Salut La durit
Je vais réfléchir à ton problème. Mais si tu n'as jamais fais de soudure, ne te lance pas trop vite. Je n'ai pas encore expliquer comment faire. ça risque de faire des patés et d'abîmer les pistes. Il y a des choses à savoir. Je vais faire un poste "Comment souder". Par contre tu peux acheter un fer à souder avec une panne fine et de l'étain de 1/10è mm. A+
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Messagepar La durit » 28 07 2005 18:13

Je te remercie :wink: .
Bon, c'est pas gênant remarque mais s'il y a un problème, par la suite pourrais-je peut-être ennuyé? Je ne sais pas, je préfère dans la mesure du possible être renseigné :wink:

J'ai déjà fait de la soudure mais c'était il y a 4-5 ans, au collège :oops: ...

Mais pas de soucis, j'ai un vieux combiné qui me servira de "base d'essai" :D :!:

A+
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Messagepar Tronic » 28 07 2005 18:25

La durit a écrit:Puisqu'on en est au "bugs" d'éclairage, voici le mien :oops: ...

Je tourne la clef et, avant d'arriver au premier cran (le "A" pour accessoires), j'entend un petit "clac" et toutes mes lumières du TdB s'allument :idea: :shock: .

Si je mets les phares, les boutons de lèves-vitre et autres s'éclairent (normal quoi :wink: ).


Donc pour résumé, j'ai le TdB éclairé en permanence (comme sur les BX par ex) :roll: .


Y'a un truc que j'ai pas compris. Le tableau de bord s'allume seul à la mise du contact ou avec tous les voyants des boutons?
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