Salut à tous.
Voilà, j'ai change ce week-end mon boîtier de réglage de la ventilation qui déconnait (la ventilation fonctionnait une fois de temps en temps et uniquement sur la graduation 3, sur les autres, elle se coupait). Le mec qui m'a vendu la voiture m'avait prévenu et m'a laissé avec un petit boîtier cylindrique Bosh que j'ai retrouvé sous le volant. Son connecteur est derrière le boîtier de ventilation mais celui-ci est au niveau des genoux (en gros).
Ma question est: Qu'est-ce que c'est que ce truc? Comment sais-t'on s'il est HS? (parce qu'à changer, ça a l'air Plutôt amusant...)
Sinon, ma ventilation refonctionne, sauf sur la graduation 4. Cela peut-il être encore du au boîtier que je viens de changer ou bien est-ce un problème sur le moteur?
Depuis le démontage du tableau de bord, mon horloge indique 88:88 et même en appuyant sur les boutons, ça ne change rien. L'ai-je flinguée?