R25 TXI problème de régul climatisation

Vous avez un souci sur un équipement électrique ou électronique, en climatisation, ABS... Cette rubrique vous est réservée...

Messagepar alexander92 » 25 04 2005 08:30

Salut à tous,

éh bien ça y est j'ai enfin pu démonté mon tableau bord pour vérifier cette histoire de climatisation et en fait j'avais bien deux problèmes qui n'avaient rien à voir ensemble.

J'ai changé le boîtier de commande, parce qu'en fait quelque soit la position des volets j'avais toujours de l'air qui arrivait au pare-brise. Il devait y avoir une fuite dans le boîtier (d'ailleurs je me demande si on peut le réparer ou.... poubelle ? :roll: ).

Et ensuite j'ai été à la pêche de l'aspirateur de climatisation à côté de la colonne... (aie aie j'espère ne plus jamais avoir à le refaire :twisted: ), je l'ai changé et quand j'ai ouvert l'autre... dieu il était grillé de chez grillé, un barbecue à côté c'est juste une allumette de craqué.... :shock: par contre j'ai eu la chance que Ludovic avait plein de pièce de son V6... grâce à lui j'ai tout eu presque neuf, ou en tout cas en état marche... C'est cool il a plein de pièce, je pense qu'il va devenir mon premier fournisseur de pièce auto :D

Surtout qu'entre temps, j'ai acheté une Baccara et là je fais un petit clin d'œil à Wil à qui j'ai promis de faire une présentation... du coup, ben j'en ferais deux pour le prix d'une.

Bon fin du roman, en revanche je dois de nouveau démonté mon tableau de bord, j'ai des lampes qui ont grillés semble t-il après le premier démontage. En tout ce qui est cool, c'est que ce qui arrive à la TXI arrive dans les mêmes proportions à la Baccara... du coup je sais quoi faire :lol:
Avec ma TXI aux 1001 soucis... et ma Baccara toute grise.
alexander92
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 22
Inscription: 21 02 2005 09:22
Localisation: Antony

Précédente

Retourner vers Electricité et électronique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités