Stops arrière

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Stops arrière

Messagepar machouse » 05 Jan 2004, 00:48

Il m'est arrivé quelque chose de bizarre tout à l'heure. Je partais pour aller faire une course et voilà qu'elle me sort que mes deux stops arrière ne fonctionnent plus. Tout de suite, je me penche vers le fusible qui est bien évidement grillé ( 10 A )... :? D'après vous, keski a bien pu se passer? :(
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Messagepar Redskins » 05 Jan 2004, 01:04

Trois fois, elle m'a fait le coup aussi. g pas encore cherché. Si je trouves, je te dis ....

CHusssss

Fred
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Messagepar DOM » 06 Jan 2004, 12:24

Essaie un fusible un peu plus fort :?: , 15 A par exemple :wink:
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Messagepar Invité » 06 Jan 2004, 12:59

Oui,je pense qu'il faut mettre un fusible plus puissant
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Messagepar machouse » 06 Jan 2004, 13:01

DOM a écrit:Essaie un fusible un peu plus fort :?: , 15 A par exemple :wink:


ça craint nan? :? en cas de réel court-circuit, je risque de faire péter mes circuits... :roll: . Nan, mais j'ai changé mon fusible hier soi, j'ai remis un 10 ampères et j'ai plus de problèmes... Ptete que les fusibles ont une durée de vie limité... :? ( en tenant compte qu'à chaque allumage de n'importe quelle ampoule, il y a toujours une pointe de courrant au début et après ça revient à la normal, c pour ça que les lampes grillent quand on les allume et pas après 8) )
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Messagepar DOM » 06 Jan 2004, 13:14

Non, je pense qu'en cas de court-circuit même un 15 A pètera avant de griller les fils :wink:
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Messagepar machouse » 06 Jan 2004, 16:40

yep, je pense aussi. De plus, je suis bien vénère, le problème n'est pas résolu. Alors, est-ce la resistance des fils qui augment avec l'âge?
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Messagepar Redskins » 06 Jan 2004, 18:28

Surtout que ça le fait pendant que je roules, sur l'autoroute, alors que j'ai même pas prévu le fait que j'allais peut-être appuyé sur le frein ..... fort
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Messagepar DOM » 06 Jan 2004, 18:42

Redskins a écrit:Surtout que ça le fait pendant que je roules, sur l'autoroute, alors que j'ai même pas prévu le fait que j'allais peut-être appuyé sur le frein ..... fort


Je comprends pas ton problème, le fusible crac avant même que tu appuis sur la pédale de frein :?:
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Messagepar machouse » 06 Jan 2004, 18:53

voilà, j'ai mis un 15A et ça a l'air de tenir pour le moment :)
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Messagepar DOM » 06 Jan 2004, 20:08

machouse a écrit:voilà, j'ai mis un 15A et ça a l'air de tenir pour le moment :)


Super :?: , mais ne vendont pas la peau de l'ours ...
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Messagepar machouse » 06 Jan 2004, 20:14

sinon, je me pencherai pour le contacteur des feux STOP. J'ai déjà changé le contacteur de feux de recul ( 20 euros ) pour les mêmes raisons :)
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Messagepar DOM » 06 Jan 2004, 21:18

machouse a écrit:sinon, je me pencherai pour le contacteur des feux STOP. J'ai déjà changé le contacteur de feux de recul ( 20 euros ) pour les mêmes raisons :)


Pour le contacteur de stop, tu peux déjà le controler visuellement :idea: , pour qu'il fasse sauter le fusible, il faut qu'il soit vraiment déterioré :wink:
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