HELP!! problème de relais ?!!

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HELP!! problème de relais ?!!

Messagepar adrichou » 22 Juin 2004, 12:07

j'ai un léger et un GROS problème le léger c'est mes feux de brouillard avant qui se mettent une fois sur beaucoup mais où est le relais...et le GROS problème c'est quand tu es dans un chemin de 1m50 de large avec des fossés de 1m de profondeur et que tu dois sortir en marche arrière et que...PAS DE FEUX DE RECUL!!!!! le relais aussi je pense....

merci de m'aider!!!!
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Messagepar christic » 22 Juin 2004, 12:16

je n'ai pas vraiment saisi ton problème :?:
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Messagepar Nico » 22 Juin 2004, 12:17

les feux de reculs c'est ton contacteur de marche ariere (sur ta boîte de vitesse)c'est une maladie courante des R25, et les relais je crois bien qu'ils sont sous le volant a gauche sur une phase 2
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Messagepar christic » 22 Juin 2004, 12:20

Concernant les relais, ils sont situés derrière le HP de la synthèse de parole. Il suffit donc simplement pour y accéder de dévisser (1 seule vis torx) le panneau plastique, en bas à gauche de ton TdB.
Dernière édition par christic le 22 Juin 2004, 12:22, édité 1 fois.
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Messagepar turbogen » 22 Juin 2004, 12:22

8)

Comme a dit Nico, les relais sont pour la plupart avec la platine fusible, derrière.

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Messagepar adrichou » 22 Juin 2004, 12:54

[quote="Nico"]les feux de reculs c'est ton contacteur de marche ariere (sur ta boîte de vitesse)c'est une maladie courante des R25[/quote]

et le remède docteur? :shock:
comment trouver ce contacteur et qu'a-t-il en génral(mort ou juste défectueux)?
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Messagepar turbogen » 22 Juin 2004, 13:12

Le contacteur, y a pas de remède, il faut le changer, j'ai pas le prix mais tu peux le récupérer à la case au pire.

C'est une espèce de verrue sur la boîte sur lequel il y a deux fils de brancher.
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Messagepar christic » 22 Juin 2004, 14:23

tu peux également essayer de le nettoyer au wd 40 ou autre produit, puis coup de brosse métallique puis essai, sinon : solution de turbogen : le prix n'est pas excessif, surtout à la casse.
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Messagepar adrichou » 24 Juin 2004, 11:22

je sais pas trop comment accéder a ce pti contacteur... (ce qu'il faut démonter pour le voir et le changer...)
merci de votre aide!
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Messagepar christic » 24 Juin 2004, 11:24

tu as une revue technique ?
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Messagepar adrichou » 24 Juin 2004, 12:54

et bien.... NON! lol
j'ai lu sur le forum qu'elle était dispo en PDF je crois...
mais où???
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Messagepar WiL » 24 Juin 2004, 16:23

Sinon achete une revue ETAI, c'est pas hors de prix et ça t'aidera très très souvent :wink:

Il faut lever la voiture, mais surtout mets une chandelle. C'est qu'une voiture sur le ventre ça fait mal... :wink:
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