Salut Applincourt, ton voyant est-il parti? Tout seul ou en faisant quelque chose? Parce que la mienne m'a fait le même coup ce soir
à 20 bornes de chez moi, mais heureusement aucun problème pour démarrer...
J'ai débranché la batterie mais ça n'a rien fait...
Ce qui est bizarre c'est que même sans mettre le contact et sans la clé dans le Neiman, si on met les feux, ça éclaire le fond de compteur et le message est encore là...
C'est plus que rageant, de ne plus avoir de kilométrage ni de jauge à essence, ni de compteur ni de compte-tours... En fait tout ce qu'il reste ce sont les fonds de compteur, ce satané Error 1, et les voyants de phares ABS désembuage etc...
L'aiguille de température de LdR semble marcher, mais n'a pas dépassé le trait juste en-dessous de l'horizontale, alors que j'ai fait de la ville, d'habitude elle chauffe un peu plus en ville, aiguille à la verticale... En même temps mes boutons de climatisation qui sont relevés donc pas enclenchés sont éclairés et les ventilos tournent comme s'il y avait la climatisation si je mets la ventilation...
Et le mano de turbo semble marcher aussi, même si je n'ai pas tiré dedans ce soir...
Sinon tout le reste marche comme d'habitude, mécaniquement aucun problème
Je suis dégoutté, vraiment pas de bol, en plus je me suis fait rentrer dedans sur la rocade dans les bouchons, heureusement à petite vitesse, je n'ai rien presque rien senti, et mon pare-chocs n'a rien, mais le gars a déboité avec sa 306 et s'est cassé!
Un petit coup de turbo et je l'ai rattrapé assez tôt pour relever son numéro de tél et prendre une quinzaine de photos de sa voiture + plaque, pour me rendre demain au commissariat... Ça tombe bien, j'avais besoin de refaire mon pare-chocs!
et j'ai un témoin + des photos... Ceci dit, vive l'attelage, sinon...
Je vais pouvoir mettre à jour mon post "mes déboires en R25"...
Bref trève de plaisanterie, ce qui m'embête vraiment là c'est Error 1...
Help please!
Je soupçonne que ça vienne soit du calculateur vu que je le soupçonne déjà, mais ça m'étonnerait qu'il soit responsable, soit du compteur lui-même, soit du boîtier de l'ODB dans la boîte à gants car mon passager a un tout petit peu forcé pour fermer la boîte à gants, mais je ne pense pas que ça soit lié?
Merci de m'aider...