Comme cette fuite ne se manifeste que lorsque le turbo envoie la pression, j'avais décidé d'y aller pèpère.
L'allé s'est très bien passé, bien que j'ai trouvé la conso sur autoroute un peut (9L à 130).
Pour mémoire, à part une perte de pression due à une fuite quelque part elle à commencé à faire un bruit bizarre à l'accélération à mi-course (un peut le bruit de porsche dont parlait Bioman79 sur la sienne).
En plus elle a le problème du connecteur relié au compteur de vitesse (plus de vitesse quand ça déconne).
Mais au retour, elle m'a fait un truc bizarre : jusqu'à 120km/h le compteur fonctionnait, et passé 120 rideau plus de mesure de vitesse. Puis refonctionnement en redescendant sous la barre des 120.
Jusqu'à ce que le compteur ne fonctionne plus du tout.
Pour ceux qui connaissent, plus de compteur = plus de conso instantanée.
Sauf que là, la conso moyenne s'est mise à grimper alors que ma vitesse ne bougeait pas (j'ai aussi appris à me repérer sur le compte-tours), jusquà atteindre + de 14L à 110/120

En même temps j'entendait bien que si je voulais accélérer au delà d'une certaine limite (disont si je voulais faire décoller l'aiguille du mano de turbo au delà du premier trait), la carburation était mauvaise (il m'a même semblé qu'elle cliquetait

Tout ces problèmes pourraient donc être liés ?
Donc arrêt totale jusqu'à nouvel ordre.
Je prendrai le temps de regarder ça, mais là je suis perdu...
Donc à moins que je trouve quelque chose d'évident, y en a t-il un parmi vous qui pourrait m'aider siouplait ?
Cela me fairait plaisir, et ça m'éviterai de faire des bêtises.